Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 15

Sujet(s) : 9

Démarche résiliation changement d'offre

[ modifié ]

bonjours a toute la communauté forum sfr merci de permettre de dire les choses.

 

madame monsieur

j'ai demender a sfr service commercial et client un changement d' offre , sfr me dit qu'il faut résilier mon offre box silver internet téléphonie appel vers  fixes a  32,99 euro  pour pouvoir prendre l' autre .

box starter a 19,99 euro +  3 location box engagement 12 mois puis  34,99 euro  etc , donc je résilie et parallellement ,je commende le matériel de la nouvelle.

j' appel le service client qui me dit faute technique la commende est annulée.

jusqu'a aujourd'hui, aucune infos de la part  du servise client sur la résiliation.

ENVOYER LE 28/03/17  avec  AR  reçu  avis de réséption  le 30/03/17.

  et surtout ne répond par au courrier , je trouve cela incorrect .

pouvez-vous me répondre ou savoir la marche a suivre.

Révélation
Smiley triste

                   

EDIT: si je choisi l' offre power serie limité sfr a  24,99 euro + location 3 ou 5 euro, comment puis-je stoper  le prélévement automatique de mon offre actuelle  a 32,99 euro,  pour basculer sur l' offre power.

 

Date d'inscription : 06-06-2016

Post(s) : 1186

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 185

Réponse(s) acceptée(s) : 91

Re: Démarche résiliation changement d'offre

[ modifié ]

Bonjour @moulinJ et Bienvenue sur le Forum SFR !

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Il est possible que votre commande n'ait pas abouti car le processus de résiliation n'était pas terminé. Aujourd'hui votre ligne est-elle bien résiliée ?
Si c'est le cas, avant de resaisir une nouvelle souscription, je vous conseille de contacter un conseiller sur le SAV Twitter
 ou sur l'assistance Facebook

afin de confirmer avec eux la procédure à appliquer pour relancer votre souscription.

 

Bon après-midi.

 

 

Antonello

 large.gif

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 15

Sujet(s) : 9

Re: Démarche résiliation changement d'offre

dans un premier temps je vous remercie pour votre réponse 

 

j'ai  appris aprés mon appel a sfr l'annulation pour probléme technique  aucune autre esplication .

mais comme en paralléle la résiliation est faite a la demende sfr .

ma ligne aujourdhui , n'ai toujours par résilier , je cherche juste a comprendre .

je ne peux par garder  mon n° me dit le service client.

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 15

Sujet(s) : 9

Résiliation box silver

[ modifié ]

Smiley frustrémadame monsieur 

qui peut me dire la démarche a suivre .

j'ai envoyer une lettre de résiliation avec AR le 28/03/2017 a sfr.

il on reçu le 30/03/2017  j'ai l' avis de réception .

cela pour un changement d'offre.

aucune nouvelle nous somme le12/mai/2017 rien malgrer mes appel.

a la prochaine facture ,je demende a ma banque de stoper le prélevement automatique.

je veut simplement comprendre.:smileyfrustrated .

 

 

 

 

 

 

[Edit CM : Votre message a été fusionné avec un sujet similaire que vous aviez créé]