Déménagement = arnaque !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Dans la série "je m'appelle SFR et je suis un gros escroc notoire" :

suite à mon déménagement, d'abord ils ne me mettent pas l'abonnement souhaité, appels.... puis ils n'appliquent toujours pas l'abonnement demandé (évidemment, ils m'en mettent un plus cher).... appels multiples.... on finit par obtenir qu'ils changent l'abonnement, mais... il y avait cette option "Bouquet Privilège" et "SFR Box", le truc incroyable vu qu'on n'a pas la télé !! mais ça, ça apparaît toujours et encore sur nos factures !! Tous les appels ne suffisent évidemment pas. Au dernier appel, on nous a même dit que l'accès était bloqué Quel accès ? bloqué de qui de quoi ? mystère... en tous cas, ça n'a pas semblé lui plaire que je m'énerve. C'est vrai quoi... 7 mois que ça dure, qu'on ne nous enlève pas, et qu'on nous facture cette option pourrie jamais demandée !! mais pourquoi être énervé quand au énième appel, on nous dit "c'est bloqué, vous devez renouveler votre appel" ?! Quelle honte, cette entreprise !!! Des millions, des milliards volés aux clients, un service client nullissime, autant dire inexistant (appels vers le Maghreb, en ligne avec des gens qui ne comprennent rien et ne résolvent jamais rien, vous mentent, vous disent qu'ils font mais ne font rien...), des contrats illégaux, des méthodes illégales.

Et bien sûr, déménagement / changement = on nous remet dans les annuaires. Les bouffons escrocs SFR !!

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Entière d'accord avec vous.

 

La blague du jour, mon nouveau domicile n'est pas éligible au haut débit donc ils me proposent l'adsl (enfin j'essaie de décoder ce que tente de m'expliquer la personne au téléphone) puis la bow power.

Je regarde les offres de sfr et ne comprend pas pourquoi on ne me met l'offre starter puisque je suis en adsl, je m'en fiche des 40 chaînes supplémentaires vu le débit de l'adsl et là, oh miracle, le conseiller me sort que sfr a refait ses offres et starter n'existerait plus.

J'insiste pour leur dire que c'est bien sur leur site, a priori, leur site ne serait pas à jour mais va l'être prochainement.

 

Mais bien sûr, tout ça pour vendre un truc plus cher...quelle honnêteté !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus