Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure de ligne
Bonjour,
Suite au passage avec la nouvelle Box Plus de SFR , j' ai plus de de connection internet/tel est-il normale en changeant d'offres d'avoir une coupure de ligne ?
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/02/2018 10h44
Bonjour @mick2812 et bienvenue au sein du Forum.
En cas de changement d'offre il n'y a normalement pas d'interruption de service, il s'agit donc d'un dysfonctionnement technique.
Je vous invite à en faire part au Chat technique fixe ou sur l'assistance SFR Facebook et Twitter afin qu'ils le corrigent.
Je vous souhaite une bonne journée.
0
Likes