Yves--Marie
Visiteur

Dragsters


@Dragsters@  a écrit :

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Vous pouvez contacter le service client via ce formulaire>>>>>>>https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4  , Il y a aussi Twitter>>>>https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr ou Facebook>>>>>>>https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts

Cordialement



Merci +++Finalement ! Merci !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Voici plusieurs mois que j'ai procédé à la résiliation de ma ligne SFR fibre.

Je vous ai renvoyé la box avec l'ensemble des éléments, comme en atteste l'accusé réception que j'ai reçu en retour.

Vous m'avez confirmé la bonne réception du colis par SMS (que j'ai conservé, pas fou la guepe) et procédé au Crédit sur mon compte de la Caution encaissée à la souscription.

Aujourd'hui, vous maintenez que je vous dois plus de 100 euros pour non renvoi de la box.

Ceci constitue une manoeuvre frauduleuse de votre part à la limite de la tentative d'escroquerie.

Je vous prie de clore ce dossier et de prévenir votre organisme de recouvrement afin qu'ils arrêtent de s'acharner à me joindre. (après tout, vous vous êtes peut etre enmélés les pinceaux)

A défaut, je précise que vos méthodes sont intolérables et illégales, et qu'un bon procès vous ferait peut-être du bien. (un de plus, me répondrez-vous).

 

Pas cordialement,

FC

Aristide31
Visiteur

Merci Dragsters !

Grâce à ce lien, j'ai pu expliquer ma demande de résiliation et j'ai été contacté le lendemain pour la régularisation de ce qu'SFR me devait.

Nickel!

J'avoue que ce n'était pas évident de passer par cette rubrique de l'espace client.

Sachez donc , pour ceux qui cherchent encore, que l'envoi de mail par ce biais là reste, pour moi à ce jour, la seule mnière d'avoir un interlocuteur qui puisse gérer les Pb administratif avec SFR.

Cheers

seb114
Visiteur

Bonjour @Yves--Marie,

 

Avez vous une vraie adresse mail avec un @ à nous fournir pour le service client?

 

Merci par avance.

Rococo
Visiteur

merci pour m'avoir donné la solution pour contacter le service client par email

vous etes super

cordialement

RoG

papygrognon54
Visiteur

j'ai eu le cas le formulaire de reclamation à ete envoyé au deuxieme essai 

yba21
Visiteur

Merci beaucoup à Dragsters pour sa réponse avec le formulaire c'est exactement si je dont j'avais besoin!!

Pas promeneur!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Révélation
Révélation
Smiley clignant de l'œil

Bonjour,

 

Infos conforme à 100%

 

Cœur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je souhaite régler les factures de mon mobile par internet comme je le fais pour mon fixe.

Mes tentatives sont infructueuses.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse régler ces factures par internet par carte bleue ? Merci d'avance.

De plus, j'ai demandé la facture détaillée pour mon fixe. Au début, je la recevais détaillée, aujourd'hui, ce n'est plus le cas.

Je vous demande donc de m'adresser, par la poste, mes factures téléphoniques et la facture du fixe détaillée. Merci

Cordialement

hugomathis
Visiteur

As tu eu des réponses du service SFR, car je n'y crois plus beaucoup de mon coté

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus