Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 25-04-2018

Post(s) : 2

Re: Re : Contacter le service clients par mail

Dragsters


@Dragsters  a écrit :

Bonsoir @alex7586

Vous pouvez contacter le service client via ce formulaire>>>>>>>https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4  , Il y a aussi Twitter>>>>https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr ou Facebook>>>>>>>https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts

Cordialement



Merci +++Finalement ! Merci !

Date d'inscription : 26-04-2015

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Re : Contacter le service clients par mail

Bonjour,

Voici plusieurs mois que j'ai procédé à la résiliation de ma ligne SFR fibre.

Je vous ai renvoyé la box avec l'ensemble des éléments, comme en atteste l'accusé réception que j'ai reçu en retour.

Vous m'avez confirmé la bonne réception du colis par SMS (que j'ai conservé, pas fou la guepe) et procédé au Crédit sur mon compte de la Caution encaissée à la souscription.

Aujourd'hui, vous maintenez que je vous dois plus de 100 euros pour non renvoi de la box.

Ceci constitue une manoeuvre frauduleuse de votre part à la limite de la tentative d'escroquerie.

Je vous prie de clore ce dossier et de prévenir votre organisme de recouvrement afin qu'ils arrêtent de s'acharner à me joindre. (après tout, vous vous êtes peut etre enmélés les pinceaux)

A défaut, je précise que vos méthodes sont intolérables et illégales, et qu'un bon procès vous ferait peut-être du bien. (un de plus, me répondrez-vous).

 

Pas cordialement,

FC

Date d'inscription : 08-09-2018

Post(s) : 1

Re: Re : Contacter le service clients par mail

Merci Dragsters !

Grâce à ce lien, j'ai pu expliquer ma demande de résiliation et j'ai été contacté le lendemain pour la régularisation de ce qu'SFR me devait.

Nickel!

J'avoue que ce n'était pas évident de passer par cette rubrique de l'espace client.

Sachez donc , pour ceux qui cherchent encore, que l'envoi de mail par ce biais là reste, pour moi à ce jour, la seule mnière d'avoir un interlocuteur qui puisse gérer les Pb administratif avec SFR.

Cheers