utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci, je vais essayer
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ecrivise ici

 

[EDIT CM : Votre pièce jointe a été supprimée car elle était contraire à l'article 7 des Conditions Générales d'Utilisation]

utilisateur_supprimé
Non applicable

A l'attention de Mr le directeur de SFR

Je vous rappele que j'ai les moyens de payer la facture mais que mon banquier bloque mon compte bancaire. Par ailleurs je n'arrive plus à accéder à mon blog http://frangui-alsace.blog.fr.fr.

Francis G. ***@sfr.fr. frangui08

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

 

[EDIT CM : Votre pièce jointe a été supprimée car elle était contraire à l'article 7 des Conditions Générales d'Utilisation]

utilisateur_supprimé
Non applicable

A l'attention de Mr le Directeur

Merci de penser à moi

Salutations

***@sfr sr

frangi08

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

[EDIT CM : Votre pièce jointe a été supprimée car elle était contraire à l'article 7 des Conditions Générales d'Utilisation]

utilisateur_supprimé
Non applicable

Indinquez votre nom de dans le forum

 

[EDIT CM : Votre pièce jointe a été supprimée car elle était contraire à l'article 7 des Conditions Générales d'Utilisation]

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mr le directeur

Pensez à moi

Salutations

***@sfr.fr

frangui08

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

[EDIT CM : Votre pièce jointe a été supprimée car elle était contraire à l'article 7 des Conditions Générales d'Utilisation] 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui au bas de cette page figure un lien vers les décisions de justice condamnant SFR pour ses clauses abusives. Et on voit bien que la politique est destinée en effet à gonfler de façon injustifiée les tarifications et abuser en em^êchant par exemple lus'ager d'acéder à ses fractures.

utilisateur_supprimé
Non applicable
SFR à fuir

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus