- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment trouver ma facture ADSL sfr
10/07/2017 09h09
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/07/2017 09h11
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/07/2017 09h11
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous avez vu j'ai dit bonjour
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous devez vous identifier en vous connectant avec votre identifiant Box,votre BAL c'est à dire votre adresse e-mail du style du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe Celui que SFR vous as fournit pour accéder à votre Espace Client via le Portail SFR
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Puis une fois dans votre compte Box vous devez aller dans la partie de gauche dans Conso & Factures
Je vous invite aussi à prendre connaissance du Topic épinglé de @Leïla Community Manager du forum dans la rubrique Box ADSL>>Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, … >Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes!
Je vous souhaite un bon après midi.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2017 11h07
Bonjour Xaveni ,
lorsque je vais sur ( mon compte )...espace client ,
je clique sur .... factures et paiement...
j 'ai...aucun moyen de paiement renseigné ..
comprenne qui pourra ?????
@micalement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/08/2017 10h32
Bonjour,
c'est vrai que cette présentation était valable à cette date du 10/07/2017. Mais aujourd'hui avec la nouvelle mise en place par SFR (Numéricable... Altice...) c'est un vrai casse tête.
Perso, je n'arrive pas à rerouver les facturation de mon abonnement fixe.
Franchement, je commence à en avoir raz la patate de ce fournissur d'accès.
Par exemple pour mon abonnment mobile il vient d'être augmenté sans que j'en sois averti et sans modification des options de l'abonnement.
Faut-il rester chez SFR où aller chez un autre fournisseur qui propose les mêmes options pour la moité prix ?
Je me pose la question.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2017 22h19
pareil pour moi!
impossible de savoir comment télécharger les factures. SFR... ça me gave!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/08/2017 09h59
re Bonjour
les autres fournisseurs ne seront pas mieux ,
...un oeil chez Orange !!!! faire la comparaison avec SFR...c'est pas mieux ,
j'ignore se qu'il faut faire ???
le principal serait de recevoir ses propres factures ( papiers ) bien détaillées ,
ce forum est très sympa , avec des gens sympas ,
mais peu de problèmes résolus .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/08/2017 11h25
Merci.
Je viens de passer plus d'une heure au téléphone avec sfr... ils m'ont proposé un forfait le 18 août, non tenu! J'ai un mail de confirmation mais eux... aucune trace!
Pas mieux ailleurs c'est sûr, mais vraiment des marchands de tapis.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/09/2017 16h33
bonjour,tout à fait d'accord! je ne peux pas trouver mes factures!!et je vais abandonner SFR!
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
c'est vrai que cette présentation était valable à cette date du 10/07/2017. Mais aujourd'hui avec la nouvelle mise en place par SFR (Numéricable... Altice...) c'est un vrai casse tête.
Perso, je n'arrive pas à rerouver les facturation de mon abonnement fixe.
Franchement, je commence à en avoir raz la patate de ce fournissur d'accès.
Par exemple pour mon abonnment mobile il vient d'être augmenté sans que j'en sois averti et sans modification des options de l'abonnement.
Faut-il rester chez SFR où aller chez un autre fournisseur qui propose les mêmes options pour la moité prix ?
Je me pose la question.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/10/2017 15h38
Bonjour à tous,
J'avais le même problème impossible de trouver la facture j'étais déconnectée puis à nouveau je me reconnectais etc... Finalement j'ai trouvé une astuce plus simple dès que je suis connectée je vais tout en bas du site et je clique sur "plan du site" ! sans fioriture j'ai alors accés à toutes les rubriques dont mon comptes et mes factures...
C'est déjà cela !