Question résolue

Comment trouver ma facture ADSL sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment consulter ma facture ADSL sfr
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
SFR.fr
17 RÉPONSES 17
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
SFR.fr
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M11...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous devez vous identifier en vous connectant avec votre identifiant Box,votre BAL c'est à dire votre adresse e-mail du style du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe  Celui que SFR vous as fournit pour accéder à votre Espace Client via le Portail SFR

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

 Puis une fois dans votre compte Box  vous devez aller dans la partie de gauche dans  Conso & Factures

Je vous invite  aussi à prendre connaissance du Topic épinglé de @Leïla  Community Manager du forum  dans la rubrique Box  ADSL>>Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, … >Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes!

Vidéo Youtube de SFR  > comment gérer ma ligne fixe sur l'espace client SFR?

 Je vous souhaite un bon après midi.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  Xaveni ,

 

lorsque  je  vais  sur  ( mon  compte )...espace client ,

je  clique  sur  .... factures  et  paiement...

 

j 'ai...aucun  moyen  de  paiement  renseigné ..

 

comprenne  qui  pourra  ?????

@micalement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

c'est vrai que cette présentation était valable à cette date du 10/07/2017. Mais aujourd'hui avec la nouvelle mise en place par SFR (Numéricable... Altice...) c'est un vrai casse tête.

Perso, je n'arrive pas à rerouver les facturation de mon abonnement fixe.

Franchement, je commence à en avoir raz la patate de ce fournissur d'accès.

Par exemple pour mon abonnment mobile il vient d'être augmenté sans que j'en sois averti et sans modification des options de l'abonnement.

Faut-il rester chez SFR où aller chez un autre fournisseur qui propose les mêmes options pour la moité prix ?

Je me pose la question.

utilisateur_supprimé
Non applicable

pareil pour moi!

impossible de savoir comment télécharger les factures. SFR... ça me gave!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

re  Bonjour

les  autres  fournisseurs  ne  seront  pas  mieux ,

...un  oeil  chez  Orange  !!!!  faire  la  comparaison  avec  SFR...c'est  pas  mieux ,

j'ignore  se  qu'il  faut  faire ???

 

le  principal  serait  de  recevoir  ses  propres  factures  ( papiers )  bien  détaillées ,

ce  forum  est  très  sympa , avec  des  gens  sympas ,

mais  peu  de  problèmes  résolus .

Révélation
Femme triste
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci.

Je viens de passer plus d'une heure au téléphone avec sfr... ils m'ont proposé un forfait le 18 août,  non tenu! J'ai un mail de confirmation mais eux... aucune trace!

Pas mieux ailleurs c'est sûr,  mais vraiment des marchands de tapis. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,tout à fait d'accord! je ne peux pas trouver mes factures!!et je vais abandonner SFR!


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

c'est vrai que cette présentation était valable à cette date du 10/07/2017. Mais aujourd'hui avec la nouvelle mise en place par SFR (Numéricable... Altice...) c'est un vrai casse tête.

Perso, je n'arrive pas à rerouver les facturation de mon abonnement fixe.

Franchement, je commence à en avoir raz la patate de ce fournissur d'accès.

Par exemple pour mon abonnment mobile il vient d'être augmenté sans que j'en sois averti et sans modification des options de l'abonnement.

Faut-il rester chez SFR où aller chez un autre fournisseur qui propose les mêmes options pour la moité prix ?

Je me pose la question.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'avais le même problème impossible de trouver la facture j'étais déconnectée puis à nouveau je me reconnectais etc... Finalement j'ai trouvé une astuce plus simple dès que je suis connectée je vais tout en bas du site et je clique sur "plan du site" ! sans fioriture j'ai alors accés à toutes les rubriques dont mon comptes et mes factures...

C'est déjà cela ! Smiley clignant de l'œil

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus