Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 3

Comment supprimer SFR SPORT NEWS & PRESSEde mon offre 100% Neufbox (NeufTV HD + Ligne)

Bonjour,

Comment faut il faire pour supprimer SFR SPORT NEWS & PRESSEde mon offre 100% Neufbox (NeufTV HD + Ligne)

La question me parait claire et simple.
Donc merci de me fournir aussi une réponse claire et simple et de ne pas me renvoyer vers des réponses déjà faites

que je viens de parcourir durant 30 minutes
et dont aucune n'est claire et simple pour moi ou ne répond pas à mon cas.

Cordialement

Post(s) : 1306

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 228

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Re: Comment supprimer SFR SPORT NEWS & PRESSEde mon offre 100% Neufbox (NeufTV HD + Ligne)

Bonjour @HerveBdx

Les services SFR Presse, SFR News & SFR Sport sont inclus pour les clients Box de SFR :

- dans les offres Power, Power+ et Premium (ADSL et Fibre) souscrites à partir du 07/06/2016
- et dans les offres antérieures au 07/06/2016 (ce qui est, à priori, votre cas)

Ces services sont donc inclus et gratuits dans votre offre (facturés, puis remisés avec une ou plusieurs réductions, voir exemple ci-dessous).
Si une partie vous reste encore facturée, il s'agit d'une erreur. Dans ce cas vous pouvez contacter un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook et le cas échéant obtenir une régularisations

Bon après-midi.

Gianni

large.gif