Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Solution approuvée

Comment recevoir la nouvelle box de SFR ?

Bonjour,

un mail d'août annonçait une nouvelle box en septembre, plus puissante, qu'on pouvait demander gratuitement dès septembre.

Or, je ne vois aucun lien dans mon compte pour demander cette nouvelle box.

Comment faire ?

Merci par avance.

Post(s) : 29

Merci(s) : 19

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Comment recevoir la nouvelle box de SFR ?

UNE NOUVELLE BOX ARRIVE
ET VOUS ALLEZ L'ADORER
!
Et pour vivre vos contenus encore plus intensément, SFR lance cet été une nouvelle box plus performante, avec un nouveau design. Et parce que nous pensons d'abord à nos clients, nous vous offrons les frais de changement d'équipement* si vous souhaitez changer de matériel.
POUR EN BÉNÉFICIER :
Rendez-vous dès septembre
depuis votre espace client sur sfr.fr
> Améliorez la couverture au sein de votre maison
> Connectez simultanément encore plus d'équipements
> Regardez des films en streaming Ultra Haute Définition

> Téléchargez des fichiers volumineux en quelques

secondes

Ma question est : comment fait on pour avoir les frais de changement offert, car on est déjà en septembre ?

Bonjour,

Merci pour la réponse, sauf que dans le mail que j'ai reçu, c'est bien précisé en gras nous vous offrons les frais de changement d'équipement*.

Ca sent l'arnaque du genre je paye les 49 € pour la nouvelle boxe, et j'attends le remboursement si SFR a envie ??

[ modifié ]

Dois-je considérer donc que si mon espace client ne me dit rien courant septembre, j'ai reçu une publicité mensongère de la part de SFR ? (car pour le moment mon espace client ne m'indique rien, et dans le mail de SFR, le rendez vous est précisé dès septembre)

Post(s) : 5

Merci(s) : 2

En fait, je me demande s'il faut vraiment changer. Elle n'a pas l'air d'apporter plus que l'actuelle, les débits annoncés dans le descriptifs sont les mêmes que les débits actuels.

Et cela me coûtera 3 € de plus par mois...

Post(s) : 6

bjr  je n'ai toujours pas de nouvelles pour le changement de l'equipement la nouvelle box  de sfr  la le 18/10/2016

On est en octobre, donc j'ai bien reçu une publicité mensongère de SFR...

Post(s) : 35

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 10

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Bonjour redtyger j'ai reçu le même message de sfr, échange de l'ancienne Box  contre la nouvelle Box sans frais. Depuis silence, plus de nouvelles, cela sent l'arnaque et de surcroît une pub mensongère. Je ne vais pas tarder à réslier mon abonnement. Merci. Bon courage....
Cordialement. JR

Highlighted

Post(s) : 1

Re: Re : Comment recevoir la nouvelle box de SFR ?

Salut 

On ma proposé d'échanger ma box évolution par une box SFR PLUS.

La plus grosse boulette de ma vie avec la box évolution je ne devais que de temps en temps la remettre en route car elle bloqué.

Celle ci c'est une catastrophe au début efféctivement je trouvais que c' était pas mal mais maintenant c'est une grosse " DAUB "

J'ai des codes défaut quand je fais ce qu'ils me disent rien ne marche.

Pour les enregistrements c'est une catastrophe ou ils sont ilisiblent ou alors sur une durée d"enregistrement de 2h00 je n'ai que 6 mn d'enregistrement ... et pour les joindrent c'est impossible on ne passe que par le sîte.Voilà mon impression en un mot " Déçu ".