Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Comment résilier l'option TV HD avec décodeur

Bonjour,

Ma ligne téléphonique ayant évolué depuis peu, je m'attendais à avoir un meilleur débit mais non seulement le débit n'est pas celui escompté (pas de passage à 70 mégas attendus mais toujours 3,5 mégas) mais en plus, le nouveau sous répartiteur n'a pas été équipé par SFR pour la réception de la TV avec mon décodeur SFR TV HD.

Résultat : pas de VDSL2, pas de TV et pas de débit meilleur

Après appel au service client, mon interlocuteur m'a indiqué qu'il faisait une manipulation pour passage à 8 mégas (c'est mieux mais pas terrible pour un répartiteur à 324m de chez moi au lieu de 4700m environ avant) et , me confirmant l'impossibilité d'avoir l'option TV, qu' il allait réduire ma facture SFR en enlevant l'option TV.

Résultat : ce mois-ci, toujours pas de réduction de mon abonnement et un débit de 8 mégas pas satisfaisant...

Questions :

Comment enfin désactiver l'option TV pour ne pas payer un service dont je ne profite plus, le service client avec qui j'ai passé pas mal de temps n'ayant rien fait à priori ?

Quelles sont les procédures de renvoi du décodeur SFR TV seulement (je n'ai pas trouvé, sur le forum SFR, comment faire en dehors d'une résiliation avec renvoi du décodeur TV sfr ET de la Box sfr) ?

Merci d'avance

Highlighted

Post(s) : 1186

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 186

Réponse(s) acceptée(s) : 91

Re : Comment résilier l'option TV HD avec décodeur

Bonjour @ljdidier et Bienvenue sur le Forum SFR !

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Afin de vérifier la possibilité de résilier l'option TV, ou à défaut de passer sur un plan tarifaire sans TV incluse, vous pouvez contacter un conseiller sur l'assistance Facebook ou le SAV  Twitter.

Bonne soirée

Antonello

large.gif