Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 13

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 8

Solution approuvée

Comment obtenir la nouvelle box

Bonjour

Je suis abonné à SFR depuis très longtemps et ai une box NB4 datant de l'époque NEUF.

J'ai reçu un email de SFR.FR m'informant que je pouvais changer gratuitement de Box pour aller vers la toute dernière née.

pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre et également me donner les conditions (est-ce réellement un échange gratuit?, le prix de l'abonnement reste-t-il le même qu'aujourd'hui?, dois-je me réengager pour une certaine durée? etc. ...)

Dans l'attente de vous lire

Highlighted

Post(s) : 24854

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10654

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re : Comment obtenir la nouvelle box

[ modifié ]

Bonjour @YL69

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je viens à l'instant même de lire votre Topic

Si vous changez de Box ADSL sachez que cela n'est pas du tout gratuit> Les anciens abonnés Box ADSL avec la NB4 devront payer  49€  de migration avec engagement de 1 an  et 5€  /par mois de location Box ,toute les offres Box ADSL de SFR sont maintenant avec engagement

Sortie de la nouvelle Box ADSL chez  SFR>La Box plus de SFR  en commande via le Portail SFR

Portail SFR> Toute les offres Box ADSL  http://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/

Un Team SFR  @samysam74    était venu présenter cette nouvelle Box de SFR au mois de juillet,il y as aussi un article  dans le blog du forum

L'article de @Samantha Community Manager >Découvrez la nouvelle box Plus de SFR

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/D%C3%A9couvrez-la-nouvelle-box-Plus-de-SFR/bc-p/1778640#M2...

Ensuite vous pouvez lire le portrait  Samysam74 l’expert box à votre service

http://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Samysam74-l-expert-box-%C3%A0-votre-service/ba-p...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 8

Merci beaucoup pour cette réponse très instructive et très complète.

Bonjour @YL69

Je vous remercie bien pour ce retour positif Femme heureuse

Je vous souhaite un bon week  end.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Bonjour,

je suis cliente depuis des années chez SFR. J'ai eu le mail en juillet comme quoi je pourrais bénéficier de la nouvelle box, sans les frais de 49 €.

Mais je voulais savoir si le prix de mon forfait pour ma box n'augmentera pas et restera celui que je paie actuellement ?

Ma location de box passera de 3 à 5 € c'est bien cela ?

Merci pour votre réponse;

Post(s) : 2

L'engagement sur cette box est de 12 mois à la date où je la reçois ?

Merci.

[ modifié ]

Bonjour @nat291

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez posté dans un Topic qui est résolu

Je me permet de vous répondre.Vous avez comme beaucoup de client Box ADSL,reçu ce fameux e-mail de SFR comme quoi le changement de Box serrais gratuit

Je suis très surprise car le changement de Box n'est pas du tout gratuit

Si vous avez la Box NB4 celle ci 

Ou la Box ADSL NB6 blanche  celle ci

Vous désirez passer à la Box plus de SFR,c'est à dire la Box NB6VAC  Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG

Le changement de Box vous couteras  49€ (frais de migration) avec en prime un abonnement Box avec engagement de 1an  et 5€  /par mois de location Bo

Vous changerez  de formule Box>De formule sans engagement,vous passerais à une formule avec engagement(STARTER,POWER,POWER+,PREMIUM)  à partir du moment ou cela serras valider dans votre Espace Client Box   et que vous aurez reçu votre nouvelle Box.Il se pourrais aussi que SFR vous donne un autre identifiant pour accéder à votre compte Box (changement de formule)

Vous pourrez suivre votre suivi de commande dans votre Espace Client  Box dans Offre & Equipements

Portail SFR > Les offres Box ADSL http://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Re : Comment obtenir la nouvelle box

bonsoir

mon matériel est viellisant et j'ai quelques souci avec ma box tv je dois souvent la redémarrer pour regarder en replay et parfois la box adsl aussi 

j'ai téléphoné on m'a dit pas grand chose que cela fonctionné d'aprés eu et j'ai aucune offre dans mon espace du nouveau matériel donc je ne comprend on me propose toujours l'ancien matérier

merci pour vos réponses à tous