Changer de box : je ne veux plus la télé !

fannya05
Contributeur en Herbe

Bonjour !

 

J'avais contacté le service client au 1023 dans l'optique de changer mon abonnement...

 

J'ai actuellement une offre box + téléphone fixe + TV dont les factures oscillent entre 65€ et 75€ MAIS je souhaiterais la changer pour prendre une box sans la TV... Malheureusement, je n'en trouve pas... Le service client m'avait dit de passer directement en agence, l'agence m'a conseillé d'appeler le service client, tout le monde se renvoie la patate chaude... 

 

Savez-vous s'il est possible de passer d'un décodeur ADSL/TV à un décodeur uniquement internet ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fannya05,

 

Pourriez-vous nous préciser le forfait que vous avez actuellement s'il-vous-plaît ?

Ne vous inquiétez pas, le service TV est un service offert et compris dans le forfait. Le montant de 75 € me paraît bizarre car le forfait ADSL le plus cher est à 50 € comme précisé sur ce lien.

Les offres avec uniquement Internet ne sont plus disponibles.

N'hésitez pas à nous faire un retour ;).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus