Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 06-02-2015

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Changement titulaire de ligne suite à décès

Bonsoir,

Mon père titulaire de la ligne ADSL étant décédé, je souhaiterai la mettre au nom de ma mère.

J'ai trouvé des infos sur le site internet mais je tourne en rond entre ces 2 pages:

 

https://espace-client.sfr.fr/acteslegaux/changementtitulaire#sfrintid=AS_Best_Chgt_Titu_M

http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/changement-titulaire-ligne-mobile-sfr.html

 

Impossible de tomber sur le formulaire.

 

Merci de votre aide.

Cordialement.

 

Julien

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 42607

Sujet(s) : 221

Merci(s) : 9240

Réponse(s) acceptée(s) : 5030

Article(s) sur le blog : 18

Re: Changement titulaire de ligne suite à décès

[ modifié ]

Bonsoir @watpain

 

Tout d'abord, permet moi de te présenter toutes mes condoléances..

 

Voici la page d'assistance pour les lignes fixes : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/changement-titulaire-ligne-sfr-adsl.html

et le lien pour l'accès au formulaire :  https://www.sfr.fr/routage/changer-titulaire

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 06-02-2015

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Changement titulaire de ligne suite à décès

Bonjour,

 

Merci pour votre aide, malheuresement je tourne en rond en cliquant de lien en lien sans jamais tomber sur le formulaire de changement de titulaire de ligne ADSL... j'y ai pourtant passé quelques pénibles heures.

 

Auriez vous le lien direct vers ce maudit formulaire sans que je ne tourne en rond?

 

Cordialement.

Date d'inscription : 06-02-2015

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Changement titulaire de ligne suite à décès

Ne pas peut on pas solutionner le problème par téléphone avec le service client ou directement en boutique SFR?

 

Merci

Date d'inscription : 30-10-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Changement titulaire de ligne suite à décès

Bonjour, avez vous trouvé la solution?

mon mari est décédé et j'ai le même souci 

très pénible 

Date d'inscription : 14-12-2018

Post(s) : 2

Re: Changement titulaire de ligne suite à décès

J'ai le même soucis que vous .

Mon mari décédé et mon portable était à son nom.

Je veux juste changer son prénom pour mettre le miens.

Voilà 2 jours que je m'énerve avec cela. 

J'ai voulu le faire par téléphone mais ils ne veulent pas.

Qui peut m'aider .? J'en peux plus.

Merci

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Date d'inscription : 14-12-2018

Post(s) : 2

Re: Changement titulaire de ligne suite à décès

Non ils ne veulent pas.

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet