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Date d'inscription : 13-08-2015

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Changement de forfait obligatoire = arnaque

Lors de mon déménagement au mois de janvier, je fait le nécessaire auprès de SFR pour ma box. Grande surprise lorsque l'on me dit que je devais obligatoirement changer d'abonnement car le mien n'existait plus. On me demande de payer plus chère pour un service que je n'utilise pas ce dont j'ai spécifié (appel vers mobiles depuis téléphone fixe en illimité), après une longue négociation, je réussi à avoir cet abonnement au même tarif que celui que je possède pendant un an (avec engagement d'un an forcément... et cette offre "moins chère" n'est valable qu'un an également... ). Jusque là, pas trop de problème, puisque je voulais les mêmes services pour le même prix...mais patatras !!!! Disparition de SFR sport que j'avais avant. Lorsque j'appelle le service client, on me dit que SFR sport n'est pas dans mon abonnement. Je leur explique que je l'avait avant que l'on me force à changer d'abonnement. Ils me disent qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire et me rappeler. Ça fait un mois et je n'ai toujours pas de nouvelles.

En résumé, on m'a forcé à changer d'abonnement, on a voulu me faire payer plus chère pour pas plus que ce que je n'ai déjà et même pire ! Je perd le bénéfice de SFR sport !!!
La fidélité se récompense monsieurs de chez SFR et non l'inverse!

J'attend avec impatience le retour de SFR sport sans contrepartie ce qui me paraît être le minimum...
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Date d'inscription : 06-06-2016

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Re: Changement de forfait obligatoire = arnaque

Bonjour @Remidec et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Je comprends votre incompréhension de devoir changer d'abonnement lors d'un déménagement, cependant c'est en effet une obligation car un déménagement est une résiliation avec resouscription, et évidemment cela oblige à souscrire une nouvelle offre quand celle qui est détenue n'est plus commercialisée!

Vous  trouverez toutes les informations sur le déménagement à cette adresse.

 

Bon après-midi

Antonello

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