Question résolue

Changement de box avec offre "série limitée 30 ans"

Christophe_68
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis en offre "Box Power série limitée 30 ans" souscrite en mai 2017 à 24,99 EUR/mois + 3 EUR de location de la box.

Ma box actuelle est une NB6 + décodeur évolution.

 

Je souhaiterai savoir si en changeant mes box pour les box Plus (box adsl + décodeur tv), est-ce que je vais perdre les avantages de l'offre "Box power série limitée 30 ans" ?

Plus précisément, à part la location de la box qui passe à 5 EUR/ mois, est ce que le tarif de mon abonnement à 24,99 EUR/mois sera impacté ?

J'ai essayé une simulation du changement d'offre sur le site de SFR, mais ce n'est pas très clair.

 

Merci d'avance

Depuis un petit village Alsacien dans la plaine du Haut-Rhin 🙂
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Christophe_68
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses.

J'ai effectué le changement il y a quelques semaines.

J'ai conservé les avantages de mon forfait "série limité 30 ans" avec juste un passage à 5 euros pour la location de la box ainsi qu'un réengagement pour 1 an.

Le changement des 2 box m'a également été facturé au plein tarif, chacune séparément (69 EUR + 49 EUR) ainsi qu'un dépot de garantie pour le décodeur plus (49 EUR).

Résultat, le coût du changement s'est élevé à 167 EUR simplement pour avoir une box TV qui est plus réactive (l'ancienne TV Evolution était lente et buggait souvent)

Pour info, la dernière facture que jai reçu confirme que le tarif du forfait n'a pas bougé.

 

Depuis un petit village Alsacien dans la plaine du Haut-Rhin 🙂
6 RÉPONSES 6
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je vous invite à voir cela directement avec le service client au 1023.

Cordialement,
Christophe_68
Visiteur

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

Sans vouloir vous vexer, au vu de ce que je lis sur ce forum, je ne suis pas certain de pouvoir faire confiance au discours des conseillers du service client.

Je préfèrerai également avoir l'expérience des autres clients, c'est pour cela que j'ai posté ma question sur ce forum.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà effectué un changement de box avec un forfait série illimité 30 ans ? Avez-vous conservé vos privilèges ?

 

Merci d'avance.

Depuis un petit village Alsacien dans la plaine du Haut-Rhin 🙂
Hadès
Contributeur en Herbe
Bonjour, j'ai souscris via une vente privée une offre sfr en décembre 2017 (10 euros la première année et 25 euros à vie par la suite). Au départ j'avais la box noire et le décodeur tv évolution. Le décodeur tbais souvent en panne et il fallait le redémarrer plusieurs fois par jour. J'ai contacté le 1023 et j'ai eut un décodeur tv plus sans frais ni changement d'offre.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le changement box augmente le prix de location qui passe de 3 euro a 5 euro.
L'offre 30 ans inclu la nb6 pas les nouveau equipement. En prenant ces nouveaux equipements vous acceptez une augmentation et un re engagement.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @AntoineXXXXX et @utilisateur_supprimé ,

 

Merci pour votre intervention 😉

 

Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Christophe_68
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses.

J'ai effectué le changement il y a quelques semaines.

J'ai conservé les avantages de mon forfait "série limité 30 ans" avec juste un passage à 5 euros pour la location de la box ainsi qu'un réengagement pour 1 an.

Le changement des 2 box m'a également été facturé au plein tarif, chacune séparément (69 EUR + 49 EUR) ainsi qu'un dépot de garantie pour le décodeur plus (49 EUR).

Résultat, le coût du changement s'est élevé à 167 EUR simplement pour avoir une box TV qui est plus réactive (l'ancienne TV Evolution était lente et buggait souvent)

Pour info, la dernière facture que jai reçu confirme que le tarif du forfait n'a pas bougé.

 

Depuis un petit village Alsacien dans la plaine du Haut-Rhin 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus