utilisateur_supprimé
Non applicable

ancien client free, déménagement j'ai pris neuf ( en 2007)         (free ne m'a jamais remboursé les 100€)

à chaque déménagement dans Limoges France Télécom Orange bloquait la ligne avec un espèce de cube et faisait payer et Neuf ne voulait pas prendre en charge ni rembourser les frais de mise en ligne !!!!!!!!!!!!!!

arrivé à St Sulpice Laurière, à la campagne, j'ai gardé neuf qui est devenu SFR, pareil SFR et Orange se renvoyaient la balle pour la mise en route de la ligne, au bout de presque 2 mois c'est Inéo qui a mis la ligne en service (le relais est jsute dans la rue à 50m), j'ai pu avoir enfin 2 mois gratuits de non fonctionnement.

Maintenant les orages de début janvier ont fait des dégâts dans le village, total neufbos sfr  hors service.

Le 1023 SFR ne voulait rien savoir. Puis ils ont enfin envoyé une box NB6 mais avec mon tél fixe leurs prise ADSL et nouveaux câbles ne s'adaptent pas .

Je ne vois pas très bien et j'ai bien du mal à comprendre comment faire le bon branchement. Mais ils ne veulent toujours pas envoyer un technicien à notre domicile.

Par contre les commerciaux insistent pour proposer des offres de tél mobiles parce que j'ai déjà le multipack.

A ce jour ça ne fonctionne toujours pas et SFR continue les prélèvements. SFR se **bleep** de ces clients surtout si on a les prélèvements automatiques.

Sans solution d'ici une semaine j'irai porter plainte. Une fois de plus les opétateurs ne font pas leur boulot .

Des milliers de plaintes sont déposées aux associations de consommateurs, à la direction des fraudes, au tribunal de commerces, qui sont tous surchargés.

Il faudrait prendre en otage le PDG et les gros actionnaires de ces grosses sociétés.

bog
Visiteur

Effectivement le changement de la NB4 pour la NB6 est gratuit y compris le port (faire attention quand même car il m'avaient facturé 10 € et j'ai dû réclamer ........

newton62
Visiteur

Bonjour,
Je suis client chez sfr (avant club-internet) depuis bien longtemps!


Je demande qu'on me change la box nb4 et le décodeur par du matériel plus récent ( une box avec du 5Ghz en wifi ac).
Rien n'y fait, malgré des demandes récurrentes sur l'assistance Facebook.


Là, j'en ai marre et vais bientôt  prendre le large d' SFR (box internet+ mobile) pour aller chez orange et avoir la livebox4.

Avez vous eu ce type de problème?

 

newton62
Visiteur

Gratuit ?.Il faut payer 49 euros .

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus