Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 29-05-2015

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Changement d'offre non pris en compte

Bonjour,

 

J'ai procédé à un changement d'offre le 22/05/2017.

Je souhaitais passé de l'offre Silver à l'offre Box Fibre Power avec l'offre promotionnel d'un montant de 27,99 euros par mois.

J'ai bien réceptionné un mail me confirmant le changement d'offre : mail du lundi 22 mai 2017 20:04 avec l'objet "Enregistrement de votre commande".

Mais au jour d'aujourd'hui, je suis toujours sur l'offre Silver.

Je peux vous transmettre mon numéro de commande en MP ou directement sur ce post si cela est faisable.

 

Merci de faire le nécessaire pour mener à bien ma demande du lundi 22 mai.

 

Salutations, Jojo.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 23098

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 11957

Réponse(s) acceptée(s) : 1865

Article(s) sur le blog : 1

Re: Changement d'offre non pris en compte

Bonjour @JojoFrancette

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Sutout ne donner pas vos informations,votre numéro de contrat  en messagerie privé,car il n'y  as aucun webconseiller_SFR  ici

Si  j'ai bien compris,vous avez changer d'offre Box  ADSL   pour prendre l'offre  Box  limitée 30 ans(en gardant votre équipement Box et décodeur TV)

Vous avez reçu  plusieurs  mails de SFR,vous devez attendre   pour que tout ce mette en place

Dans  le mail,vous devez avoir ceci

VOS INFORMATIONS CLIENTS :

 
 
 

Votre offre :

Abonnement box Power

Vos équipements :

box de SFR

 

Décodeur Télévision HD mis à disposition

 

Location de la box

 
 

Vos services :

Avec ligne

 

SFR Play VOD Illimitée

 

Service TV sur application smartphone/tablette et PC

 

Bouquet SFR Play TV by SFR

 

SFR Sport

 

SFR Presse

 

SFR News

 

Portabilité du numéro

 

Puis  ceci

Nous avons bien pris en compte votre demande de changement d’offre.

 

 
 

Ce changement sera effectif dans un délai d’environ 2 semaines. Il pourra entraîner une coupure de votre ligne téléphonique, qui ne devrait pas excéder quelques heures.

 

Vous pouvez   prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 29-05-2015

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Changement d'offre non pris en compte

Bonsoir Xaveny,

 

Merci beaucoup pour votre réponse bien complète.

 

Je vais me rapprocher d'un webconseiller_SFR pour résoudre mon problème.

 

Meilleures salutations.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 23098

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 11957

Réponse(s) acceptée(s) : 1865

Article(s) sur le blog : 1

Re: Changement d'offre non pris en compte

Bonjour @JojoFrancette

Je vous remercie pour le retour  Femme heureuse

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Avez vous depuis regarder dans votre Espace Client,pour voir si votre offre série limitée 30 ans est activé et mentionnée?

Portail SFR>Espace client  https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement

Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton Forum j'approuve cette réponse.jpg
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Dans la partie du forum SE CONNAÎTRE> Rubrique Bien utiliser le Forum  >Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ? CLICK

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK