Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Changement d'offre impossible

[ modifié ]

Bonjour,

voila j'ai une offre box + TV à 23.99€/mois puis 37.99€ a partir de juillet.

Je voulais changer d'offre car il y en a une à 19€ mais apparemment je ne peux pas car je suis bloquée sur cette offre.

J'ai même appelé le service client en leurs disant que malheureusement je me retrouvé sans emploi et que je voulais gagner quelque euros. Mais rien à y faire.

Je voulais d'abord passer de SFR à Red by sfr car leur offre est à 15€/mois donc une bonne économie pour moi mais je devrais payé des frais de résiliation de 49€ + des pénalités qui donne une somme global de 148,51 €.

Je trouve vraiment sa injuste d'être bloquée et en plus de devoir payé autant de frais.

Avez-vous une solution ? SVP

Merci

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 635

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : Changement d'offre impossible

Bonjour @Marine607, et bienvenue sur le Forum de SFR.

Afin de vous aider au mieux, quelques précisions nous seraient utiles :

- D'après les informations que vous partagez, je crois comprendre que vous avez essayé d'effectuer ce changement depuis votre Espace Client comme indiqué ici. Est-ce bien le cas ?

- Pouvez-vous nous en dire plus sur les informations obtenues auprès du Service Client ?

N'hésitez pas à nous tenir informés, et passez une bonne fin de journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Post(s) : 2

Bonjour,

Je pensais pouvoir passer de sfr à red by sfr, on m'à dit qu'il fallait résilier sfr pour passertion chez red.
Après j'ai essayer de changer d'offre pour pouvoir beneficier de l'offre à 19,99€/mois. Mais j'étais bloquée.
Envoyé depuis Samsung SM-A510F

Post(s) : 1

Bonjour,

J'ai le même problème 

Je n'arrive pas à  passer  chez redbox  pour avoir leur box à  15 euros

J'ai contacté red par tchat qui ma dit qu'il n'y avait pas de passerelle entre sfr et red alors que c'est  la même société. 

Dans ces conditions je pense quitter sfr et rejoindre un autre fournisseur 

Merci

Envoyé depuis Samsung SM-T800

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 635

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @Marine607 et @Domijose,

Avant tout, @Domijose je vous souhaite la bienvenue sur le Forum.

Ensuite, je vous confirme effectivement que la marque RED by SFR a évolué et qu'il n'y a donc plus de gestion commune des offres.

Ce sont désormais deux entités distinctes, bien qu'appartenant au même groupe.

C'est pourquoi le passage des SFR à RED by SFR se fait comme un changement de FAI classique.

Enfin, @Marine607, je vous encourage à m'en dire plus sur le blocage que vous avez rencontré pour votre changement d'offre de SFR à SFR.

Je vous souhaite une excellente journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :
Highlighted

Post(s) : 4

[ modifié ]

Je voulais passer de sfr red à sfr et j'ai demandé au service cilent de sfr de faire un changement de FAIi classique. Ils m'ont dit que c'était impossible car la ligne RED etait consideree apparetenant à sfr ? 

Léa a écrit :

Bonjour @Marine607 et @Domijose,

Avant tout, @Domijose je vous souhaite la bienvenue sur le Forum.

Ensuite, je vous confirme effectivement que la marque RED by SFR a évolué et qu'il n'y a donc plus de gestion commune des offres.

Ce sont désormais deux entités distinctes, bien qu'appartenant au même groupe.

C'est pourquoi le passage des SFR à RED by SFR se fait comme un changement de FAI classique.

Enfin, @Marine607, je vous encourage à m'en dire plus sur le blocage que vous avez rencontré pour votre changement d'offre de SFR à SFR.

Je vous souhaite une excellente journée.