Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Changement d'offre impossible - après le vol, le racket

Suite à mon déménagement en septembre 2016, la gestion de ma ligne s'est bloquée, impossible de modifier mon offre que ce soit sur mon espace personnel ou via le service client. J'ai averti le service client en décembre 2016 suite à une facturation anormalement élevée (On me facture plus que prévu, ce qui motive ma volonté de changer mon offre). Le service client m'indique alors qu'il va résoudre le problème et modifier ensuite ma tarification. En janvier 2017 toujours rien et de nouveau une facture salée. Je rappelle le service client qui me dit qu'il va traiter le problème.... En avril, toujours rien!!! Je décide alors d'insister plus fortement (je paie alors beaucoup plus que les offres actuelles). J'appelle le 20 avril, on remonte encore mon problème à la cellule technique de niveau 3 et on me dit de patienter 5 jours. Je rappelle le 28 avril, on me dit qu'on relance la requête technique et qu'on aurait déjà du m'appeler. Je relance le 5 mai et rebelote, relance de requête et repatience 5 jours. Je relance aujourd'hui, 12 mai. On me dit que ce n'est pas normal que ma requête ne soit pas traitée mais que la seule autre solution est de résilier la ligne et d'en recréer une nouvelle.... moyennant la somme de 49 euros! En gros, je dois payer pour pouvoir résoudre le problème technique des logiciels de gestion clients SFR! Dans se grande mansuétude, le conseiller client me dit que les 49 euros me seront remboursés sur ma facture mobile qui est aujourd'hui de 7 euros. Donc, les 49 euros me seront remboursés en 7 mois! Je rrefuse et demande à ce que la ligne soit supprimée puis recréée sans frais, on me répond que cela n'est pas possible. Me voilà sans solution, soit continuer à payer tous les mois plus que tout le monde, soit payer pour résilier puis recréer ma ligne.

Je n'attends pas grand chose de ce message, si ce n'est démontrer comme tant d'autres que le service client SFR n'est pas à la hauteur et qu'il est assez normal que de plus en plus de clients s'en aillent.

Highlighted

Post(s) : 877

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 125

Réponse(s) acceptée(s) : 66

Re: Changement d'offre impossible - après le vol, le racket

Bonjour @supercomic35 et Bienvenue sur le Forum SFR.

je comprends l'agacement que peut engendrer une situation telle que vous la décrivez. Cependant, le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel. 

Sachez que si vous estimez que la réponse apportée ne correspond à votre attente, vous pouvez contacter SFR par courrier à cette adresse.

Bonne journée.

Antonello

large.gif