Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Changement d'offre contre mon gré

Bonjour, je vous fais part de mon problème: SFR m'as envoyé alors que j'avais téléphoné pour un pb de facture que je n'avais pas reçu: 

un sms m'informant qu'ils prenaient en compte mon changement de moyen de paiement (ce que je n'ai jamais demandé)

j'appelle le service client pour leurs faire part de ce soucis et je reçois quelques minutes après l'appel deux sms m'indiquant que j'allais recevoir une nouvelle box et qu'ils prenaient en compte mon changement d'offre (me prennent pour une **bleep**) et tout cela sans aucun accord de ma part m'engageant une année de plus alors que je n'ai rien demandé du tout.

J'ai envoyé (étant toujours dans les délais de retractations pour encore dix jours) une lettre recommandé avec ar pour leur notifié que je refusais ce changement d'offre

j'ai également appellé le service client ce jour qui (comme par hasard) lorsqu'ils doivent me passer le service retractation n'est pas joignable et les conseillers toujours occupée

ont ils le droit?  je vais avec portabilité partir chez un conccurrent moins cher et plus "positif" (mon fils est chez eux et la réactivité est vraiment 1000x plus rapide qu'sfr)

étant donné que j'ai fait une lettre recommandé avec ar pour annuler leurs "délire" je ne devrais pas avoir de problème de portabilité ou au vu de l'engagement (puisque je suis encore dans les délais de retractation)

vais-je quand même avoir des problèmes?

merci

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Changement d'offre contre mon gré

je précise aussi que j'ai contacté également assistance sfr sur twitter et ils ignorent mes messages (les demandes faites bien après sont traités et ont des réponses mais ils ignorent la mienne)