Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 02-03-2013

Post(s) : 25

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 5

Changement d'offre ADSL coupure de ligne tel depuis 48 h

Bonjour,

 

Je suis client de longue date et je viens de souscrire à une offre ADSL plus adaptée pour moi.

J'ai recu un premier mail m'annoncant "pas de changement d'equipement" et que ma commande etait enregistrée.

 

Depuis 48 sur suivi commande : tout ce passe comme si j'etais un nouveau client "Nous demandons à l'opérateur historique votre raccordement à notre réseau et activons les services souscrits" . Je suis deja client SFR pourquoi passer par l'opérateur historique ?

Bien entendu depuis 48 h je n'ai plus de ligne fixe.

 

La télé et le wifi fonctionnent.

 

Surppris que le changement d'offre ne se passe pas comme pour les portables.

 

Bien entendu j'ai contacté le 1023 qui ne sait rien et est incapable de me repondre.

 

Merci de votre reponse, cordiales salutations

 

Marc

Cordialement
Marctrix

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 6045

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 1332

Réponse(s) acceptée(s) : 354

Article(s) sur le blog : 3

Re : Changement d'offre ADSL coupure de ligne tel depuis 48 h

Bonour @marctrix,

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Pour suivre l'état de votre commande et le délai d'activation de votre ligne fixe, je vous invite à contacter un conseiller sur le Ch@t technique.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 02-03-2013

Post(s) : 25

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 5

Re : Changement d'offre ADSL coupure de ligne tel depuis 48 h

[ modifié ]

Bonjour Leila,

 

Le chat que vous m'indiquez est fermé!

 

Cordialement

 

Marctrix

Cordialement
Marctrix

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 22290

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11683

Réponse(s) acceptée(s) : 1812

Article(s) sur le blog : 1

Re : Changement d'offre ADSL coupure de ligne tel depuis 48 h

Bonjour @marctrix

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Le chat est ouvert,je viens de cliquer sur le lien de  @Leïla Community Manager  du forum,il faut cliquer pour ouvrir la fenêre de dialogue

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en se connectant avec sa BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à l'Espace Client Box via le Portail SFR

Avec quel navigateur tenter vous d'accéder au chat?

Avez vous essayé avec un autre navigateur internet? Avec Firefox  cela fonctionne

Vous pouvez   aussi dans ce cas  prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 02-03-2013

Post(s) : 25

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 5

Re : Changement d'offre ADSL coupure de ligne tel depuis 48 h

[ modifié ]

Bonsoir,

 

mon navigateur est Firefox 

et " le chat est fermé"  c'est la reponse que j'obtiens en cliquant sur le lien.

 

Cordialement

Cordialement
Marctrix

Date d'inscription : 02-03-2013

Post(s) : 25

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 5

Re : Changement d'offre ADSL coupure de ligne tel depuis 48 h

3 semaines deja toujours pas de fixe, les appels au 1023, cela ne va pas tardé !

Le chat technique toujours pas accessible , probablement du fait que je n'ai pas de fixe.

 

Personne troujours aimable, mais efficacité 0

Cordialement
Marctrix

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 6045

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 1332

Réponse(s) acceptée(s) : 354

Article(s) sur le blog : 3

Re : Changement d'offre ADSL coupure de ligne tel depuis 48 h

Bonjour à tous,

 

@marctrix Avez-vous essayé de contacter les conseillers du Service Client SFR disponibles sur Facebook ou Twitter ?

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Highlighted

Date d'inscription : 02-03-2013

Post(s) : 25

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 5

Re : Changement d'offre ADSL coupure de ligne tel depuis 48 h

Bonsoir

 

Pour Facebook, renvoi au forum, ou au 1023. Je ne comprends pas forcement la maniere dont ils fonctionnent.

Lorsque j'arrive à etre en contact avec un etre humain ( toujours tres aimable) il brille par son inéfficacité.

En attendant une commande passée le 30 mars je n'ai plus de ligne fixe depuis le 6 avril.

 

Merci de votre reponse.

 

Cordialement
Marctrix