Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 33

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 3

Changement d'abonnement sans mon accord !

Bonjour, 

Une nouvelle fois SFR fait des siennes.

j'appel pour faire changer le contrat mobile carré 2H en forfait RED ( on me dit évidement c'est impossible ) je passe 30min au téléphone.

Et voila que je découvre qu'on m'a changé mon offre BOX, que je suis ré-engagé pour 2ans et en plus je perd le bonus de 5€ du multipack !

Aidez moi a m'en sortir !

les mails ne régleront pas mon problème d'après ce que j'ai pu voir sur d'autre sujet.

Merci

Re: Changement d'abonnement sans mon accord !

après avoir appelé hier, il m'ont effectivement dit qu'il m'avait changé mon offre car la nouvelle était moins cher ( comme ça je suis ré-engagé jusqu'en mai 2018... )

j'ai fait une demande d'annulation, je dois attendre 5 jours qu'il m'apelle pour confirmer cela.

on verra bien

Toujours pas de changement, toujours le forfait ré-engagé 2018 dans mon compte...

Encore et encore ré-engagé ! Homme triste

je vais devoir rappeler encore une fois

Post(s) : 1

J'ai le même problème.

J'ai été réabonné d'office sans avoir été prévenu et sans avoir donné le moindre accord.

De plus bizarrement le jour même mon adresse de contact a été changée ainsi que le téléphone.

Nous avons beaucoup de problème de connexion, donc surtout pas envie de se réengager.

J'ai aussi appelé le 1023, j'ai eu la "garantie" d'être pris en charge rapidement, j'attend toujours, il ne se passe rien.

Jamais été rapellé.

Pour info, je devais avoir un appel de suivi personnalisé par les techniciens "Niveau 2" pour nos problème de connexion, rien, nada. le rendez-vous a même disparu de l'appli...

A suivre...

je suis aller en agence hier et évidement " On ne peux rien faire pour vous ici, il faut appeler " ...

Lassant de ce mordre la queue.