Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 16-02-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Changement d'abonnement et de matériel

[ modifié ]

Bonjour,

 

Ayant des problèmes avec la box NB4 et le décodeur TV, je souhaiterais faire évoleur mon abonnement pour avoir la Box Power Plus et le décodeur Plus.

En allant sur  mon compte et en faisant une demande de changement d'abonnement et de matériel, la Box Power Plus et le décodeur Plus me sont facturés une fortune (167€ de frais de .

J'aimerais savoir si, en tant qu'abonné depuis 10 ans maintenant je pouvais bénéficier d'une réduction sur ce montant.

 

Merci de votre retour.

 

Cordialement.

 

Xavier L.

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 22321

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11695

Réponse(s) acceptée(s) : 1813

Article(s) sur le blog : 1

Re : Changement d'abonnement et de matériel

Bonjour @Xav95

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si  j'ai bien compris,vous avez la Box NB4 celle ci  NB4

Et  vous avez le décodeur TV classique le gris,le netgem  celui ci Forum SFR Capture  écran décodeur gris le Netgem.JPG

SFR  considére que pour changer de matériel,cela  est du confort donc facturé pour tout changement avec en prime un abonnement Box avec engagement de 1 an

Vous pouvez dans  ce cas demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez aussi   prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une   bonne fin de journée.Cordialement

PDF  de SFR>> Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 28 mars 2017

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK