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CONFIRMATION DE COMMANDE ALORS QUE JE N'AI RIEN COMMANDE
Bonjour,
J'ai reçu un mail de confirmation de commande pour une box power alors que je n'ai passé aucune commande !
Je souhaite ajouter une option à mon abonnement mais on me dit que je ne suis pas engagé alors que je suis abonné depuis des années !
enfin, j'essaie de joinder le servide client au 1023 depuis 1h30 alors que le temps d'attente annoncé était de moins de 6 minutes !
Vous attendez que je résilie tous mes abonnements ???
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Bonjour @didoudela et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des clients SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre du ForumSFR ne peux accéder à votre compte idem les Community Manager TeamForum
Dans votre cas,je vous propose de joindre directement SFR via le 1023
Vous pouvez également contacter SFR via le chat Box
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Votre Identifiant est votre adresse e-mail du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe celui que SFR vous as fournis lors de votre abonnement ADSL
Sinon,vous pouvez également joindre l'assistance de SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé au cas
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Bonne fin de journée,cordialement
Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via le formulaire
Via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Je vous souhaite une bonne fin de journée et également une bonne année 2019.Cordialement
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 20 novembre 2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Nouveau PDF mobile en date du 27 décembre 2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-271218.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @didoudela
Dite nous c'est quoi l'adresse mail de l'expediteur ?
De plus être engagé et abonné n'est pas pareil... un abonné peut ne pas être engagé...
ëtre engagé c'est quand vous êtes tenu par un contrat 12 ou 24mois... au dela vous n'êtes plus engagé.
Cordialement
Nikoss
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Bonjour,
j'ai fini par obtenir quelqu'un au service client qui m'a apporté la réponse :
- J'ai reçu un mail de confirmation de commande de box parce que SFR modifie ses abonnements de BOX (apparemment à tous les abonnés)
+ le montant de l'abonnement diminue car ils suppriment les frais de location de la box
+ mais aussi parce qu'ils suppriment 6 options
+ le temps de la mise en place de ces nouvelles conditions, personne ne peut ajouter, modifier ou supprimer des options
- Tous ces éléments m'ont un peu perturbé
Du coup, le monsieur que j'ai eu doit me rappeler la semaine prochaine pour définir ensemble des options qu'ils me remettront suite à un accord "commercial" entre lui et moi, car il n'est pas normal que SFR décide de son propre chef de supprimer des options voire des abonnements complets sans rien demander.
Je sais bien que les termes "abonné" et "engagé" n'ont rien à voir, mais leur façon de faire m'a destabilisé et comme je ne pouvais plus modifier mon abonnement j'ai carrément paniqué.
Merci en tout cas de votre intéret à mon problème.
Cordialement.
Didoudela
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Bonjour @didoudela
Je vous remercie bien pour le retour
Concernant la Box,l'engagement chez SFR est de 12 mois
Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)