Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

CHANGER OU RESILIER

Bonjour , 

Voilà , n'étant pas un as de la gestion , je viens de voir que SFR me prenait 50 euros 96 par mois d'abonnement pour ma box adsl évolution tv-téléphone-internet.

Je trouves cela excessivement cher  et je voudrais vraiment réduire ce coût. 

Après je ne veux pas la fibre car j'habites au deuxième étage ( un technicien voulait faire des trous partout pour passer le cable!) , je préfère rester sur l'adsl classique ( hdmi) . Il doit certainement avoir des offres moins chers , j'en ai vu une que le site m'a proposer à 15 euros 99 la première année mais avec inclus un technicien qui vient chez vous ( j'en ai pas besoin) . 

Si quelqu'un de chez SFR peut me conseiller , je suis joignable que par MAIL ou sur ce forum cela ne sert à rien de m'appeler je ne réponds pas aux appels des entreprises comme sfr ou autre, merci de prendre cela en considération ! 

A voir aussi si je n'ai pas de réponse de votre part et une propostion qui me convient je pourrais penser a résilier mon offre car elle est bcp trop cher à mon goût. 

Merci, 

Bien cordialement, 

Kévin

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : CHANGER OU RESILIER

PUIS JE AVOIR SVP UNE REPONSE A MON INTERROGATION ?

MERCI 

Post(s) : 2

Re : CHANGER OU RESILIER

Tu vois, SFR marque que ton affaire est résolue et tu n'auras pas de réponse. Tu ne les intéresses plus. Tu seras débité jusqu'à ce que craques et payeras les frais qui vont avec et qui sont injustifiés... Tu n'auras jamais un contact sérieux pour échanger et prendre ton dossier de manière responsable. C'est une machine.
Envoyé depuis Motorola MotoG3