Question résolue

Box plus SFR adsl

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je vous explique mon problèmes voilà quand j'ai souscrit au 1099/dimanche 22 juillet le conseiller s'est trompé de numéro de porte j'ai du rouvrir une ligne et celle ci m'est facturer a 40€/ mois au lieu de 9€/mois il y'a aussi un autre problème j'ai 3 numéro de fixe un qui fini par 19 un qui fini par 87 (soit disant le bon mais quand je me connecté a mon espace client seulement seului finissant par 19 est dispo) et celui de dimanche commençant par 2626/j'ai 2 commandes en cours !!!!
Svp aidez moi je sais pas quoi faire
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

N'étant pas en mesure de régler ce problème sur le Forum, je vous propose de vous faire recontacter par un conseiller qui saura vous aider et vous indiquer la marche à suivre avec ce lien.

 

En espérant que votre problème soit vite résolu !

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

N'étant pas en mesure de régler ce problème sur le Forum, je vous propose de vous faire recontacter par un conseiller qui saura vous aider et vous indiquer la marche à suivre avec ce lien.

 

En espérant que votre problème soit vite résolu !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus