Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 04-02-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

BOX fibre SFR et mensonge sur les offres qui ne sont pas honorées

Bonjour ,

 

Une nouvelle fois , SFR procure un service vraiment mediocre .

 

Je suis abonné à SFR  Box fibre . Le 21 mai je profite de l 'offre pour migrer vers l offre anniversaire  à 27€99 au lieu de 32.99€.

 

A ma grande surprise lors de la facturation je m appercois que le montatnt prélévé est toujours  à l 'ancien tarif. J appelle une première fois et on me répond que c'est un problème de facturation et que je dispose bien du nouveu forfait et que celui-ci sera régularisé sur ma facture le mois prochain.

 

Aujourd'hui en consultant mon espace client , je vois que mon forfait n a absolument pas évolué et que je suis toujours à l ancien forfait . J appelle une nouvelel fois , une personne fortement desagréable me répond  en m 'enguelant comme quoi l'abonnement n avait  pas evolué suite  à un problème technique et que l offre anniversaire était desormais revolue.

 

Et qu une ouverture au service technique  était ouverte , car personne n est capable d 'expliquer cela . En gros je dois attendre la Saint glinglin que mon problème soit résolu  , car le forfait n est plus disponible et  que je serai prévenu par SMS de la régularisation de cet incident aucun  delai de solution.

 

Francehement marre des services à la noix de ce fournisseur  , ça fait plus de  20 ans que je suis client  , j ai tres souvent eu des erreurs avec eux , mais  là cela dépasse l 'entendement .  Toujours des problèmes de sur facturation et de non accessbilité des services demandés ,   on doit tours appler 15 millions de fois pour toyujours s 'entendre dire la même chose .

Je vois hélas que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ce fournisseur . Autant techniquement SFR est valable , alors que leur partie commerciale  et suivi client  ne vaut vraiment  pas un clou !

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24854

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10654

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: BOX fibre SFR et mensonge sur les offres qui ne sont pas honorées

Bonjour @krono691

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez posté votre Topic dans la partie Box ADSL

Si j'ai bien compris,vous avez changer de formulle,de forfait Box Fibre de SFR  pour prendre l'offre Box Fibre série limitée 30 ans

Sachez que l'offre Box  série limitée  30 ans  est   actuellement toujours en ligne via le Portail SFR  avec  durant 1 mois NETFLIX offert

Portail SFR>Box Fibre optique https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/

Cet offre de la GAMME POWER   avec Netflix offert  durant 1 mois  https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/fibre-SL30-de-sfr.html#0

Puis Portail SFR>Les offres Box THD(Fibre coaxiale)  https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/#sfrintid=N_V2_Box_D

Cet offre THD  série limitée 30 ans

https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/box-tres-haut-debit-SL30-de-sfr.html#0

Vous pouvez  dans ce cas  demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez   aussi  contacter SFR via  les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

 

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK