Arrivée au terme de ma première année, facture doublée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,

Ce mois-ci je suis arrivé au mois anniversaire de la première annee de mon offre adsl.
Après une facture surprise de 60euros au lieu des 35 payés depuis 1 an.

Je suis donc repassé sur une offre à 40 euros, mais je perds bein sport et sfr sport pour la modique somme de 20 euros.

Moins de chaînes, moins de contenu mais une facture plus chère de 5 euros.
Un service client déplorable qui ne sait même pas quoi me répondre, et qui est incapable de me rembourser la différence et de repartir sur une offre qui tient la route.
A quand un service client ou l’interlocuteur comprend et parle correctement notre langue ?
Des phrases toutes faites et de la fausse courtoisie ...

Le fait que SFR détienne la fibre dans mon secteur me menotte à eux, inadmissible ...
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Je vous invite à contacter l'assistance sur Facebook et Twitter.

Vous pouvez aussi faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus