Arnaque aout option

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Hier j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a proposé une offre intéressante (pack divertissement/sport offert pendant 12 mois, 5€ de remise sur forfait..) sans jamais mentionner qu'en acceptant ceci je serai réengagé pour 12 mois.

Découvrant ceci sur internet, j'essaie depuis ce matin de contacter le service client mais tout le monde se renvoie la balle en disant que ce n'est pas normal mais personne peut annuler cette commande...

 

Quelle est la démarche la plus efficace à suivre?

Sachant que si pas de news d'ici ce soir je vais devoir parler de mon problème sur les réseaux sociaux de SFR (twitter, facebook..) pour enfin être entendu...

 

Je pensais que SFR avait un service peu efficace mais comme d'autres opérateurs, là je me rends compte qu'en plus il y a des pratiques honteuses qui sont faites...

Une belle publicité pour la marque...

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus