- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appels vers les portables non inclus ?
04/01/2018 09h54
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement Starter avec appels vers fixes et mobiles en illimités, et je viens de recevoir ma facture avec les appels vers mobiles décomptés en hors forfait, alors que sur la page d'abonnement, les appels vers les portables étaient inclus. Est il possible de m'expliquer pourquoi ce n'est pas le cas et comment y remedier ?
Cordialement,
Jeremy
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/01/2018 15h44
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue au sein du Forum
Nous sommes ici sur une plate-forme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.
Dans votre cas il est nécessaire d'accèder à votre dossier pour savoir avec précision quelle offre vous avez et pour effectuer une régularisation du hors forfait si c'est justifié.
Je vous invite à contacter un conseiller client depuis Facebook SAV et Twitter SAV.
Je vous souhaite une bonne journée.