tablette archos 101 b qui permet de teelephoner

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

je suis en principe accessible multisurf

 

sauf que je ne me sers que tres peu de ma tablette, que cet été j'ai essayé de me connecter sur le wifi  dan s l'eure et que comme il n'y a pas de carte sim dedans je j'ai pas  eu de connection.

 j'ai entendu parler d'une connection modem..(avec mon portable)  est ce payant?  faut-il une carte sim sfr.dans la tablette ?

 

je souhiaterai pourvoir utiliser en qq sorte un credit  tablette  ? ou une connection partagée qui ne me couterait rien..sachant qu e ma tablette peut téléphoner..

mon portable sony fait office  de mini tablette d'apres ses fonctions sauf que c'est tres petit..

puis je prendre la carte sim de mon portable et l'incorporer dans ma tablette qui fait exactement le meme boulot mais en 10 pouces ,?

 

je vais aller avec vos réponses à la Boutique sfr mais comme vous le voyez je suis débutant..et j'ai peur de ne pas savoir m'exprimer..

 

si quelqu'un-e peut me donner d s idées de possibilité de connection de ma tablette à moindre cout..pour un usage aléatoire, je vous en remercie.

 

 

3 RÉPONSES 3
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Si votre forfait est éligible à l'offre Multisurf , c'est la solution la moins fastidieuse et la plus pratique, vous gardez ainsi votre carte sim dans votre mobile et vous pouvez surfer avec votre tablette aussi. Les connexions data seront décomptées de votre forfait.

Attention par contre, même si votre tablette permet de téléphoner, vous ne pourrez pas le faire car la carte sim Multisurf est uniquement compatible data (vous pouvez aussi envoyer des SMS mais ils seront facturés à l'unité et non inclus dans votre forfait)

Vous pouvez, bien sûr, également mettre la carte SIM de votre mobile dans votre tablette, mais à force de manipulations vous risquez d'abîmer la carte SIM voire le matériel)

 

Il reste également la solution du "partage de connexion" par wifi de votre mobile si celui-ci possède cette fonction (elle existe sur iPhone, Android et Windows Phone), là aussi les connexions seront décomptées de votre forfait mobile. (vous trouverez ICI la manipulation pour Android)

 

Bonne journéee.

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

juste merci d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Gianni
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé 

 

Merci pour votre retour.
Si la réponse vous a aidé, n'oubliez pas de l'approuver!

 

Merci et Bonne journée !

Gianni

 large.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus