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probleme imei tablette
27/06/2016 19h24
bonjour j'ai acheté une tablette samsung en 2011 avec assurance dans un magasin sfr. Celle ci ne marche plus, il me faut le mimei que j'ai plus car perdu ma facture et ma tablette ne s allume plus Sfr magasin soit disant ne l on plus c est en archive et sfr client ne me retrouve pas c est normal je ne suis plus chez eux depuis 2 ans du coup j ai payé une assurance depuis 4 ans sans pouvoir l utiliser car pas de imei. Quelqu un peut m'aider? merci
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28/06/2016 09h19
Bonjour @utilisateur_supprimé
Si vous aviez renseigné une adresse gmail ( pour accès à Play Store ), vous pourrez alors récupérer l'IMEI à partir de Google Dashboard ( Tableau de bord de Google )
Une fois connecté, cliquez sur le menu " Android", si plusieurs appareils, recherchez le nom de votre tablette
Cdt
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28/06/2016 20h03
Bonjour et merci mais ma tablette ne s'allume plus. J'ai une assurance qui me demande le imei. J ai appellé sfr 12 fois soit ils me racrochent au nez soit ils me disent que comme je suisplus chez eux ils peuvent rien faire.
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30/06/2016 10h54
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous pouvez acceder au tableau de bord de Google, vous pouvez le faire à partir d'un PC.
De plus, pourquoi passer par SFR pour la faire réparer, puisque plus garantie je pense depuis 2011... ( vous parlez d'assurance .. jusqu'à quelle date, et est ce l'assurance du magasin ?)
Essayez de voir directement auprès du SAV Samsung ou autres boutiques pour avoir un devis des frais de réparation.
Voir ce site https://www.allopsm.fr/reparation-tablette/
Cdt
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30/06/2016 11h34
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01/07/2016 10h45
Bonjour @utilisateur_supprimé
La tablette a été acheté en boutique SFR ou via internet ?
Si en boutique SFR, vous pouvez essayer de récupérer la facture.
Essayez d'en faire la demande à un conseiller sur Twitter Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
ou Facebook https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR
Sinon, et puisque le service client au 1023 ne veut pas vous " écouter ", vous devrez alors demander votre facture par courrier postal en recommandé, auprès du service consommateurs, à l'adresse suivante :
Votre dossier sera traité de bout en bout par un seul et même interlocuteur
En général, une réponse sous 15 jours ouvrés est apportée en privilégiant le contact téléphonique, avec confirmation écrite si besoin.
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9
Cdt
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05/07/2016 07h23
merci eklipse. Tout ce que vous me demandez a été fait . La boutique me dit qu a partir de 2 ans tout part en archive et qu ils peuvent plus rien faire. Ils m ont meme demandé d"arreter de venir en boutique aussi souvent car ca l'ai gené de répéter la meme chose!! Inadmissible! Pour le conseillé red il m arepondu que j etais pas en red et qu il fallait appeller le service client de mon forfait et me dident tout le temps qu il faut que j aille en magasin. En fait ils en n ont rien a **bleep**!