bobgout
Visiteur

Bonjour,

Je ne me sers de ma clé G que très épisodiquement; dons ça ne servirait à rien si on m'envoyait un SMS avant l'expiration du crédit sur mon compte. Je ne recharge que le jour où j'en ai besoin.

Pour recevoir le  SMS avec le code de validation il faut que je puisse me connecter ce qui est impossible lorsque mon crédit est épuisé!!

Cordialement

 

ligoinne
Contributeur en Herbe

Avec le gestionnaire de connexion de SFR sous Windows, la réception de SMS est indépendante de l'accès à internet : je peux recevoir des SMS même si mon crédit internet est épuisé.

 

Sous Linux, où il n'y a pas de gestionnaire de connexion SFR, je peux me connecter à internet, même si mon crédit est épuisé, mais je n'ai droit qu'à la page de rechargement, et je n'ai pas d'accès aux SMS.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Voici quelques éléments de réponses aux différentes questions qui ont pu être posées:

 

1) Une adresse de redirection a été mis en place pour permettre le rechargement à partir de https://internet3gplus.sfr.fr/recharge.jsp

 

2) La résolution du dysfonctionnement s'avère relativement longue. En principe, le problème devrait être résolu début novembre.

 

3) J'attend une réponse des spécialistes en interne pour répondre à la question de savoir sur quelle ligne on reçoit le code par SMS en cas de rechargement par serveur vocal

 

Je reviendrai vers vous dès je disposerai de nouvelles infos,

 

Je vous remercie pour votre patience. Depuis que l'alerte a été donnée tout est mis en oeuvre pour trouver les meilleures solutions le plus rapidement possible.

 

A bientôt,

 

FRKN

 

 

 

 

ligoinne
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je viens d'essayer le serveur de rechargement 0 811 900 952 à partir de ma ligne fixe.

Il ne propose pas le rechargement sur facture !

Comment faire ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai un "Forfait SFR Connecté Partout 1GO" et après avoir presque fini mes 1Go j'ai réussi à recharger 200Mo avec l'appli SFR.

Cependant, une fois les 200Mo finis, je ne peux plus recharger via l'appli ni par une autre connexion internet.

Quand je vais sur http://dl.sfr.fr/go/recharger comme préconisé, j'ai le message "Le numéro saisi n'est pas reconnu ou il ne s'agit pas d'un Forfait Bloqué ou SFR La Carte et ne peut donc pas être rechargé."

J'ai appelé le service client qui, après s'être renseigné auprès du service commercial, me dit que effectivement ce n'est pas possible actuellement !

 

C'est incroyable que SFR ne permette pas à ses clients de consommer plus !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Bonne nouvelle, le problème est désormais résolu.

 

 

Il vous est donc de nouveau possible d'effectuer un rechargement comme avant à partir du gestionnaire de connexion.

 

Malgré l'engagement fort des équipes techniques de SFR, la résolution du dysfonctionnement a pris beaucoup de temps et nous vous remercions pour votre patience.

 

 

Bonne fin d'après-midi

 

FRKN

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonne nouvelle ?

Le problème n'est pas résolu, je me bats depuis hier pour recharger ma clé 3G !!!

Mes nombreux appels aux 1023, 952, 900, 811.... etc... je les ai tous fait !!

J'ai des réponses aussi incroyables comme : il n'y a aucun problème de rechargement par CB sur le site ou ailleurs, mais nous ne pouvons pas recharger directement !!

En clair : Allez voir ailleurs !!

Une fois coupé de votre interlocuteur... vous n'avez plus qu'à recommencer !!

J'en suis là en cette fin d'après midi. Pourtant je m'étais promis de laisser tomber...

Je constate que SFR se moque de ses clients.

Cliente SFR depuis des années, je vais suivre le conseil de la personne qui a ouvert ce fil : prendre dès demain une clé chez un concurrent !

Mes autres forfaits suivront.

Merci SFR pour ces merveilleuses heures téléphoniques passées avec vos conseillers incompétents !!

ligoinne
Contributeur en Herbe

Bonjour Savcat,

 

pour moi, j'ai pu avoir la page de la banque avec mon numéro de carte bleue pré-nregistré (et en partie masqué). Je n'ai pas voulu aller plus loin, car je n'ai pas besoin de recharger maintenant, mais il y a un progrès.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Merci à @utilisateur_supprimé de la SFR Team pour ces éléments.

 

@utilisateur_supprimé  Avez-vous pu finalement procéder au rechargement de votre crédit ? 

 

@ligoinne Effectivement, tenez-nous informés lors de votre prochain rechargement Smiley heureux

 

Bonne soirée, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'utilise cette clé 3G, lorsque je suis à l'extèrieur de ma connexion Internet (non SFR) Depuis 2 mois, il m'est impossible de recharger sur le site qui soit disant

en dérangement. Il faut d'abord appelerpar tph , attendre que cela réponde, et exposer le problème. La dernière fois , même par téléphone ils n'ont pas été capables

 de résoudre le problème ..... réponse identique le site est en dérangement ... je vais chercher autre chose

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