Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Les tablettes et clés

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

pack SFR Connecté Partout : 3 Go offerts valables 12 mois

[ modifié ]

Bonjour,

Je possède un pack SFR Connecté Partout que j'utilise occasionnellement.

Il y a trois mois, j'ai reçu un courriel de SFR m'indiquant :

« à compter du 10 juillet 2014, votre crédit repassera automatiquement et gratuitement à 3Go valables 12 mois, quel que soit votre crédit à date »

Le 16 juillet, mon crédit était toujours nul et toute connexion était impossible. Je me résouds donc à payer pour recharger ma clé à partager (web trotter). J'achète un pass internet 100 Mo, valable 1 jour. Miracle, le web trotter fonctionne à nouveau jusqu'au 18 août et je télécharge environ 500 Mo en un mois.

Le 18 août, alors que ma consommation est encore loin des 3 Go promis par SFR, je me retrouve à nouveau avec un crédit de 0…

Suis-je sensé racheter un pass internet tous les mois pour profiter des 3 Go gratuits ?

Quand je pense que le sous-titre du courriel de SFR était : « On ne se lasse pas de vous faire des cadeaux », il y a de quoi sourire…

Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

ben501

Post(s) : 3681

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1267

Réponse(s) acceptée(s) : 255

Article(s) sur le blog : 18

Re : pack SFR Connecté Partout : 3 Go offerts valables 12 mois

Bonjour ben501,

Bienvenue sur le forum d'entraide Smiley heureux

Il semblerait que la Communauté n'ait pas encore trouvé une réponse à votre problématique.

Je vous invite donc à prendre contact avec un Conseiller en ligne sur le Chat Technique SFR.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la réponse qui vous aura été apportée.

Bonne journée, 

Jamila
Community Manager

sign-jami.gif

Je vous remercie pour votre réponse. Le Chat Technique SFR m'a indiqué n'avoir aucun historique à ce sujet et m'a invité à contacter directement le service commercial. Je reviens vers vous lorsque j'aurai appelé celui-ci.

Je viens de contacter le service client de SFR.

J'ai exposé mon problème et on m'a répondu que je n'étais pas un cas isolé.

Le service client va faire le nécessaise pour activer l'offre de 3 Go valables 12 mois.

Post(s) : 3681

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1267

Réponse(s) acceptée(s) : 255

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour ben501,

Voilà de bonnes nouvelles Smiley heureux N'hésitez pas à nous tenir informés lorsque votre situation sera rétablie.

Bonne journée, 

Jamila
Community Manager

sign-jami.gif

Post(s) : 8

Merci(s) : 1

Bonjour,

j'ai reçu exactement le même message le 23/05 dernier : remise du compteur à 3 Go le 10 juillet, pour une durée de validité de 12 mois.

N'utilisant cette clef qu'occasionnelllement, je me suis aperçu aujourd'hui que l'accès Internet est bloqué. J'ai contacté le service d'assistance téléphonique Sfr, et après 5 interlocuteurs différents et plus d'une heure au tél (assistance technique, commerciale, rechargement prépayés... qui ont tous botté en touche) ,  je découvre sur ce forum que ce problème n'est pas isolé. Quelle est la bonne méthode pour se faire dépanner ?

Merci à ben5601 s'il peut confirmer que son problème est réglé, et par qui ?

DanielJ

[ modifié ]

Bonsoir DanielJ,

Une semaine après avoir effectué mes démarches, mon problème n'est pas encore résolu.

Mais l'opératrice que j'ai eu au téléphone semblait optimiste, donc je ne désespère pas.

Si cela peut vous aider, j'ai contacté le service commercial au 10 99 la semaine dernière. Je suis tombé sur une première opératrice, charmante, à qui j'ai exposé mon problème et qui m'a transféré au service "cartes prépayées". La deuxième opératrice était au courant du problème, m'a demandé des détails sur le mail de SFR que j'avais reçu et a pris mes coordonnées. Je suis sensé être recontacté lorsque SFR aura trouvé une solution.

ben501

Post(s) : 8

Merci(s) : 1

Pack SFR Connecté Partout : renouvellement offre 3 Go valables 12 mois

[ modifié ]

Bonjour,

ayant un pack Sfr Connecté partout Web Trotter (3 Go valables 12 mois) depuis l'an dernier, je m'apprétais à recharger cette carte quand j'ai reçu un mail de SFR m'indiquant que le pack serait recrédité de 3 Go valides 12 mois au 10 Juillet 2014 (On ne se lasse pas de vous faire des cadeaux ... dixit SFR)
Naturellement, le renouvellement "gratuit" n'a pas été fait, et la ligne est bloquée : "vous avez dépassé la date de validité ..."
Je constate que ce problème n'est pas isolé, ben501 ayant les mêmes déboires, sans véritable solution jusqu'à présent :

http://forum.sfr.fr/t5/Les-tablettes-et-cl%C3%A9s/pack-SFR-Connect%C3%A9-Partout-3-Go-offerts-valabl...

J'ai fait à peu près le tour de toutes les options du 1023 : service technique, service clé 3g, tablette, service adsl (la clé étant réservée aux abonnés Adsl), sans aucun succès, ce n'est jamais le bon interlocuteur, et quand on essaye de me transférer au bon service, la liogne coupe au bout de 5 / 10 min..
En désespoir de cause, je me rends à la boutique Sfr la plus proche, où on me propose gentiment d'appeler le 1023 pour mon problème ... manque de chance, le service était en panne cet après midi. De retour à la boutique, on m'annonce très sérieusement que le 2ème appel au 1023 est payant (10 €). En insistant, je finis par pouvoir relancer un appel, pour me faire dire que je n'étais toujours pas au bon service, et que le mieux serait d'aller voir en boutiqUe SFR pour expliquer mon cas !
Oui Kafka est toujours vivant. On va finir par penser que les promesses commerciales de SFR n'engagent pas à grand chose ?

Si quelqu'un passant par là a de bonnes idées pour débloquer la chose ?

DanielJ

EDIT CM : pour plus de visibilité, j'ai fusionné votre sujet avec celui qui existait déjà.

Post(s) : 3623

Sujet(s) : 65

Merci(s) : 1314

Réponse(s) acceptée(s) : 276

Article(s) sur le blog : 16

Re : Pack SFR Connecté Partout : renouvellement offre 3 Go valables 12 mois

Bonsoir à tous les deux,

Je suis allée me renseigner à ce sujet, dès que j'aurai plus d'informations je vous en ferai part Smiley heureux

Bonne soirée,

Mélanie, Community Manager

Post(s) : 141

Sujet(s) : 37

Merci(s) : 28

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Re : Pack SFR Connecté Partout : renouvellement offre 3 Go valables 12 mois

Bonjour

Pour faire suite aux messages ci-dessus, je suis dans le même cas. j'ai contacté SFR par "chat" qui a fait remonté l'affaire. j'ai reçu en retour un appel (hélas,je n'ai pas pu décrocher). Sur ce message SFR (Julie) me dit qu'il  n'y a pas d'anomalie sur ma ligne de clé "se connecter partout" et que mon forfait s'est arrêté au 17 août consommation ou non des 3 Go effectuée ! Le message me disait qu'il métait accordé pour UN AN la reconduite de 3 Go date du 23 mai sous l'institulé "on remet les compteurs à zéro...". et cette offre devait démarrer à compter du 10 juillet 2014 (donc jusqu'au 10 juillet 2015 !). Quelques jours après ce 10 juillet mon compte n'étant pas remis à jour, j'ai pris contact par "chat" et là on ma dit faire le nécessaire. Effectivement qq jours après j'avois de nouveau 3 Go à utiliser. Deuxième semaine d'août j'avais encore presque les 3 Go à utiliser et la semaine dernière plus rien ! J'ai recontacté par "chat" SFR qui donc m'a adressé ce fameux message disant qu'au 17août  il me fallait recharger. 

Pas question pour moi d'acheter une recharge.  SFR ne tient pas ses engagements. En effet, quand il est question de 1 an de prolongation, il ne s'agit pas seulement d'un mois ! et je suis absolument certaine de ne pas avoir consommé 3 Go !!! Je me sers très peu de cette clé ! 

Je ne veux même plus contacter par téléphone le service car là aussi, c'est le parcours du combattant pour avoir le bon service, la bonne personne pour la bonne prestation. 

Je pense que je vais tout simplement résilier cette ligne. je ne veux plus être en "guéguerre" pour un aboutissement pas forcément bénéfique pour moi, la preuve en est pour cette offre de reconduite qui n'est pas "fiable".

Tels sont les éléments et surtout les ressentis dont je peux témoigner.

Cordialement 

Bon WE