offre

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

Pour la nième fois, je reçois l'offre "pack SFR, se connecter partout avec 3 Go pour 1 an inclus". J'ai profité l'an passé de cette offre. personnellement j'avais bien souvent du mal à me connecter mais bon en dépannage c'était mieux que rien ! Sur les 3 Go offerts, je n'ai utilisé qu'environ qu'un seul Go. Aussi, j'aurai aimé contacter le service commercial par mail pour demander purement et simplement s'il ne pouvait pas faire un geste commercial et reconduire cette offre d'un an ! Malheureusement on ne peut plus contacter le service commercail par mail et c'est fort dommange et je n'ai pas l'intention de passer 3 "plombes" au téléphone....Pour un résultat non acquis.....et sur le forum, il n'y a pas non plus de rubrique "commerciale"....

Y a-t-il une explication ?

bonne journée et merci si vous pouvez me donner des "tuyaux"....

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Mamico,

 

Je vous invite à vous rendre sur le chat administratif où un webconseiller saura accéder à votre demande Smiley heureux

 

Bonne fin de journée,

 

Mélanie

Mamico
Contributeur Confirmé

Merci

et c'est ce que jai fait mais on ne m'a pas proposé de reconduire ne serait-ce que quelques mois cette offre où il me restait 5 Go à consommer au prétexte que l'offre n'existe plus (et pourtant je suis bien sûre d'avoir reçu un mail où l'on proposait la même chose mais bon je n'ai pas conservé ledit mail....)

Du coup, je pense que je vais résilié cette ligne mobile incessament sous peu. je n'en ai plus l'utilisté et les propositions SFR des différents forfaits ne me conviennent pas, (trop chers pour mon usage très ponctuel)

bonne journée et vous pourrez clore cette discoussion

Mamico

Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour

Non il n'y a que des abonnés sur ce forum d'entraide mais aucun conseiller SFR, quelque soit les différentes sections mobiles ou autres

Si vous voulez cloturer votre post, seul vous pouvez le faire en cliquant sur j'approuve cette solution pour les réponses qui vous ont aidé

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
hiboo13
Visiteur

sinon l arnaque de sfr et samsung et les tablettes offertes jamais reçues on est est où ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus