impossible de commander en ligne une carte sim pass internet 3G rechargeable pour un web trotter 3 G

cattleyas
Visiteur

Bonjour

on m'a offert un web trotter 3G sans carte sim je ne veux l'utiliser que pour les vacances ou pour des courts séjours chez ma fille

je voulais commander une carte sim rechargeable puique je n'utiserais ce web trotter que 2 mois par an .

J'ai voulu commander la carte sim pass internet 3G + rechargeable a 9,90 euros sans engagement et je suis bloquée avec le formulaire

qui me demande un numéro de mobile je ne veux pas une nouvelle ligne n'y un nouveau mobile je n'ai pas pu finalisé la commande

es que cette carte sim va sur le web trotter ? et si oui comment la recharger le moment venu si elle convient ou la trouver puisque je

n'arrive pas a la commander en ligne

merci pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @cattleyas

 

Je voulais savoir si vous avez un abonnement Mobile chez SFR

 

En effet certain abonnement vous donne le droit a avoir une carte SIM Multisurf... que vous pouvez insèrer dans votre WebTrotter et donc la data serai décompté de votre forfait mobile...

 

 

Qu'en dites vous ? enfin au préalable il faudrait être client Mobile...

 

Dites nous tout

 

 

Cordialement

Nikoss94

nanjing69
Visiteur

Bonjour,

 

Si vous n'arrive pas à commander cette carte sim, je vous conseil de vous rendre en magasin et de demander ce passe 3G+ pour web trotteur.

pour info il existe 2 abonnements sans engagement pour web trotteur, 1Go à 7e99 et 10Go à 14e99. vous pouvez faire une résiliation au bout d'un mois.

 

si vous avez une préférence pour des recharges, vous en prenez dans la boutique SFR ou au bureau de tabac en précisant que c'est une recharge "connecté partout"

 

Bien cordialement,

cattleyas
Visiteur

bonjour

je n'ai pas de mobile sfr mais j'ai l'adsl sfr merci pour vos conseils je crois que le plus simple c'est de me rendre dans une boutique sfr

pour expliquer ce que je veux je verrais sur place ce qui me serra proposé

je peux mettre une croix sue la commande en ligne dommage cela aurait été plus simple

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus