clé 3G+ recharge

Becane48
Visiteur

Bonjour

Le 7 janvier 2016 de 16h à 18h

Mon credit Clé 3G étant épuisé.

J'ai donc tenté d'utilisé le rechargement en ligne comme proposé. Pas l'accès au site de rechargement erreur 503.

J'ai ensuite essayé à nombreuses reprise les N° en 952 de rechargement. "Par suite de problèmes techniques le service est momentanément interrompu, veuillez nous en excuser...."

Appel au 1023 catastrophique. L'opératrice m'a laissé de nombreux moments pour se renseigner (je voulais juste recharger pour une semaine)

Au bout de 45mn je choisi la recharge 3G; elle enregistre la carte bancaire (à jour et que j'ai utilisé le lendemain pour recharger) ; çà ne fonctionne. Elle a saisi les données carte à plusieurs reprises sans succès. Je lui ai demandé de me rappeler car j'utilise un téléhone à mobicarte, sans réaction de sa part.

 

Au bout de 55mn d'appel à 27;61 euros je raccroche très mécontent!!!

Le lendemain à partir d'une autre clé en quelques minutes avec la même carte j'ai rechargé.

Je cherche une adresse messagerie de contact pour réclamer (explications et remboursement de frais téléphone) mais pas possible de faire un message à SFR. Le site ramène à l'Assistance.

Dois-je quitter SFR pour exprimer mon mécontentement?

Extrait de mon compte mobicarte:
Mobicarte 07-01-16 / 16h47 1023 55min26s Communication -27,61 €

Il me reste le courrier postal.

 

 

  

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Becane48

 

Pour ce genre de problème, je vous conseille le courrier postal en RAR, au Service consommateurs

Votre  dossier sera traité de bout en bout par un seul et même interlocuteur
En général, une réponse sous 15 jours ouvrés est apportée en privilégiant le contact téléphonique, avec confirmation écrite si besoin.

 SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9

 

Ou alors, voir auprès du SAV SFR sur Twitter

Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV

Cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus