clé 3 G augmentation de tarification

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Cela fait 2 ans que je suis abonnée à une offre clé 3Gà 10 euros / mois.

 

J'ai reçu le 20 février 2015, une lettre de la part de SFR m'indiquant "une bonne nouvelle" : "Dès le 23/03/2015, vous bénéficierez du forfait SFR connecté partout 5 Go avec la remise exceptionnelle de 5,09 euros, au prix de 9,90 euros / mois, automatiquement et sans réengagement".

Or depuis le 23/03/2015, ma facture est passée à 14,99 euros/ mois. Malgré ma demande de remboursement auprès du service client, je n'ai toujours pas été remboursée et continue à payer 14,99 euros...

 

 

D'autres personnes se sont elles retrouvée dans le même cas ?

Quelle démarche dois-je donc effectuer pour rétablir la tarification convenue à 9,90 euros / mois (sachant que j'ai déjà contacté le service client par téléphone et que rien n'a été fait) ?

 

Cordialement,

 

Juju7707

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR.

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement et vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre situation. 

 

Si je comprends bien, vous avez constaté depuis mars 2015 une augmentation sur le tarif de vos factures malgré le SMS reçu vous indiquant l'application d'une réduction sur votre forfait connecté partout 5 GO.

 

Malgré vos nombreux échanges avec le service client, la facturation reste la même.

 

Des éléments de réponse vous ont-ils été apportés sur le sujet ? 

 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer si un équipement a récemment été acheté depuis cette ligne ? 

 

 

Vous a-t-on mentionné la création d'un dossier ? 

 

Avez-vous également essayé d'entrer en contact avec l'un des web conseillers SFR actifs sur le Chat technique ou la page Twitter SFR SAV afin de savoir si un dossier a été créé pour cette situation et le cas échéant connaître son avancée ? 

 

Il est, en effet, nécessaire que cette situation soit rapidement résolue.

 

Je vous assure qu'une solution sera rapidement trouvée, je ferai le nécessaire dans ce sens.

 

 

Je reste à votre disposition, n'hésitez donc pas à me tenir informée.

 

Je vous souhaite une agréable journée @cjfajp

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Touria,

 

Merci de votre réponse.

 

Pour répondre à vos questions :

- je n'ai pas reçu de SMS mais un courrier papier le 20 février, de la part de SFR m'indiquant que mon forfait passerai à 9.9 euros / mois

 

- je n'ai acheté aucun nouvel équipement ni changé de forfait.... aucun changement de ma part depuis 2 ans

 

- en contactant le service client le 15 octobre, la personne qui m'a répondu m'a indiqué qu'il tenterai de régler le problème mais ma facture du 23 octobre était encore à 14.99 

 

- j'ai contacté de nouveau le service client la semaine dernière et la personne qui m'a répondu, m'a simplement dit d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse "courrier SFR mobile, TSA 73917, 62978 Arras cedex 9", en joignant le courrier de SFR (qui m'indiquait une remise) et une lettre de réclamation. Ce que j'ai fait.

 

- on ne m'a pas mentionné la création d'un dossier au cours de mes 2 appels.

 

Je vais tenter de contacter une personne via le chat technique, comme vous me l'avez indiqué afin d'en savoir un peu plus sur l'avancement de ma demande.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous remercie pour votre retour et les précisions qui y figurent. 

 

Je reviens vers vous afin de prendre de vos nouvelles et savoir si votre situation a évolué depuis nos derniers échanges.

 

Avez-vous eu de nouvelles informations sur l'avancée de votre situation ? 

 

Une solution a-t-elle été trouvée ?

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus