- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
WEB TROTTER rechargement !!
08/09/2015 23h02
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2015 11h53
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR.
Je vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre demande.
Si je comprends bien, vous souhaitez recharger votre box de poche (anciennement appelée Web trotter) mais vous n'avez pas accès à votre Espace Client.
Vous avez la possibilité de recharger votre offre par d'autres moyens présentés sur cette page.
Concernant, l'accès à votre Espace Client SFR, vous avez la possibilité de modifier le numéro de secours et/ou l'adresse mail de secours renseignés en cas d'oubli de mot de passe.
Pour cela, je vous propose d'entrer en contact avec l'un des web conseillers SFR actifs sur le Chat Administratifs et commercial (accessible en vous identifiant avec l'une de vos autres lignes mobiles SFR) ou sur la page Twitter SFR SAV.
Votre demande sera immédiatement prise en charge et votre mot de passe réinitialisé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé