WEB TROTTER rechargement !!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous, Je voudrais recharger ma clé 3G sfr web trotter. Quand je souhaite accéder à la page concernée je tombe sur une page d'identification qui me demande un identifiant et un mot de passe. Or si je possède bien un numéro de ligne mobile, je n'ai pas de mot de passe permettant d'accéder à mon compte. Quand je clique sur "mot de passe oublié", on me dit qu'un nouveau mot de passe va m'être envoyé sur le numéro de ma ligne mobile mais dans mon cas il s'agit d'une clé 3G donc je ne peux pas recevoir de message !!!! Comment puis-je faire pour récupérer mon mot de passe? Comment puis-je recharger ma clé 3G rapidement? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR.

 

Je vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre demande.

 

Si je comprends bien, vous souhaitez recharger votre box de poche (anciennement appelée Web trotter) mais vous n'avez pas accès à votre Espace Client.

 

Vous avez la possibilité de recharger votre offre par d'autres moyens présentés sur cette page.

 

Concernant, l'accès à votre Espace Client SFR, vous avez la possibilité de modifier le numéro de secours et/ou l'adresse mail de secours renseignés en cas d'oubli de mot de passe.

 

Pour cela, je vous propose d'entrer en contact avec l'un des web conseillers SFR actifs sur le Chat Administratifs et commercial (accessible en vous identifiant avec l'une de vos autres lignes mobiles SFR) ou sur la page Twitter SFR SAV.

 

Votre demande sera immédiatement prise en charge et votre mot de passe réinitialisé.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus