Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?

Les CM du Forum vous disent comment faire !

Les tablettes et clés

Répondre

Post(s) : 12

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 5

Re : WEB TROTTER 3G+

Bonjour Benjamin

Pouvez vous faire quelque chose pour "victime" (message suivant)

Cordialement

Post(s) : 1

Bonjour,

J'ai ma ligne adsl en panne et SFR m'a preté un web trotter en attendant la réparation qui dure...

je voulais savoir si grace au web trotter il etait possible d'avoir acces a canal +, etant abonné. ma box tv n'etant plus connecté.

Merci par avance pour votre aide

Post(s) : 1

aller au bureau de tabac et demander une recharge sfr mobile ensuite il faut connaitre votre pass internet a 10 chiffres de votre web trotter et suivre la procedure expliquée sur le coupon

roroni1 a écrit :

Bonjour,

Je possède un web trotter 3G+.

Depuis + de 2h00 je cherche comment faire pour prendre une recharge 14.99 sans engagement, mais pas moyen de trouver un lien d'accès

Je n'ai pas retrouver ma webb trotter 3G+ .

Les recharges web trotter Dual carrier sont elles différentes de la 3G+ ?

Je suis client SFR BOX depuis plusieurs années, est il possible d'utiliser ma web trotter et de facturer les 14.99€ sur mon compte SFR BOX ?

Si quelqu un peut m aider pour recharger ma web trotter 3G+, je suis preneur.

Merci

Marc

Post(s) : 5

Bonjour #Nicogre# La clé Web trotter vous permet uniquement l'accés à la data ( internet) ni le téléphone ni la tv ne marchera avec J'espère que j'ai répondu à votre question Merci d'avoir contacter le service d'entraide SFR ZAKARIA SFR FORUM

Post(s) : 12

Merci(s) : 5

Effectivement la web trotter vous permet de capter internet mais également la TV si vous télécharger gratuitment " SFR TV " ou MYCANAL si vous êtes abonné canal + 

cordialement

Highlighted

Post(s) : 45

Merci(s) : 17

Réponse(s) acceptée(s) : 1

bonjour,   le chat ne fonctionne pas  !!!  ca nous ramène à leurs explications  qu'on n'y comprend rien   merci quand meme