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WEB TROTTER 3G+
Bonjour,
Je possède un web trotter 3G+.
Depuis + de 2h00 je cherche comment faire pour prendre une recharge 14.99 sans engagement, mais pas moyen de trouver un lien d'accès
Je n'ai pas retrouver ma webb trotter 3G+ .
Les recharges web trotter Dual carrier sont elles différentes de la 3G+ ?
Je suis client SFR BOX depuis plusieurs années, est il possible d'utiliser ma web trotter et de facturer les 14.99€ sur mon compte SFR BOX ?
Si quelqu un peut m aider pour recharger ma web trotter 3G+, je suis preneur.
Merci
Marc
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04/06/2015 18h23
Bonjour @roroni1,
Bienvenue sur le forum d'entraide 🙂
Je vous invite à contacter le Chat Administratif SFR afin qu'un conseiller vous réponde.
N'hésitez pas à me tenir informé de votre situation !
Merci.
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Bonjour,
Merci Benjamin pour votre aide malheureusement lorsque je vais sur le lien om me demande de
me déconnecter puis se reconnecter avec des identifiants Mobile pour accéder au chat.
le problème c'est que j ai pas de mobile.
Comme souvent, on vous vend du matos et le SAV répond absent
Je suis très décu par SFR.
Je pense que je vais changer de fournisseur.
Merci quand même
Bien cordialement
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04/06/2015 18h54
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Merci Benjamin
mon problème est réglé
J'ai d'abord eu Alexandra qui après étude de mon problème m'a dirigé vers le 1023
J'ai fait le 1023 et là j'ai eu une personne hyper compétente qui m'a tout expliqué et tout réglé.
Bien cordialement
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05/06/2015 10h49
Bonjour @roroni1,
Je suis ravi de lire que vos soucis sont désormais résolus !
N'hésitez pas à solliciter la Communauté pour toute nouvelle question.
Merci.
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14/07/2015 09h58
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Bonjour,
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour moi j'ai acheté le web trotter mais quand je le connecte à ma tablette il me dit que je n'ai pas de réseau et donc que la connection est impossible.... J'essaie de contacter le 1023 mais pas de réponse, la ligne se coupe après m'avoir remerciée d'avoir appelé.... Avez-vous une solution ou une explication à m'apporter? Merci
A part vous dire d'insister au 1023 je ne sais pas quoi vous dire d'autre.
Par contre si benjamin (message ci dessus) à une solution ? C'est lui qui m'a bien aidé.
Cordialement
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour moi j'ai acheté le web trotter mais quand je le connecte à ma tablette il me dit que je n'ai pas de réseau et donc que la connection est impossible.... J'essaie de contacter le 1023 mais pas de réponse, la ligne se coupe après m'avoir remerciée d'avoir appelé.... Avez-vous une solution ou une explication à m'apporter? Merci
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14/07/2015 13h22