- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr tv
18/11/2015 11h06
Bonjour
j'ai souscris hier au Pass cinéma premium en pensant retrouver les chaînes du Pass sur mon iPad et depuis hier toujours pas dispo j'ai le message suivant " cette chaine est disponible en option pour vous y abonner rendez-vous sur votre tv ". J'ai bien les chaînes du Pass sur ma TV et sur mon compte sfr TV sur l'iPad le Pass cinéma premium est bien présent. J'ai appelé le service client mais ils me baladent de services en services ils n'ont aucunes réponses à m'apporter. Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2015 23h21
Bonsoir,
Avez vous bien renseigné vos identifiant Box dans les réglages de l'application ?
Réglage => Identification ADSL ou Fibre.
Sinon cela voudrais dire que le pass cinéma premium n’est visible que depuis votre TV (via le décodeur, comme Canal + il faut payer un supplément chez eux pour avoir accès au multi-écrans)
ou alors un bug...
Bonne soirée