SFR TV sur tablette a l'etranger

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis actuellement au Royaume-Uni. Sur mon ordinateur, j'arrive a regarder la tele francaise grace au service TV sur PC.

 

Je voudrais l'utiliser sur ma tablette. L'application SFR TV me dit que c'est indisponible depuis l'etranger. Quand j'essaie de me connecter au service TV sur PC, comme sur l'ordinateur, en y accedant depuis le site internet SFR en utilisant simplement internet sur ma tablette, la page s'ouvre normalement. Je peux changer les chaines, cependant l'ecran reste noir et il n'y a aucun message d'erreur.

 

Existe-t-il un moyen pour que ca marche ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Mon point de vu :

 

Le site Web de SFR est accessible depuis le monde entier. Par contre les applications peuvent ne pas fonctionner à l’international (je pense à CANALPLAY ou je sais que ce n’est pas possible de l’utiliser hors métropole) Vérifiez si il n’y a pas de mise à jour à effectuer sur l’application depuis le stor de votre tablette.

 

Bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

merci pour votre reponse. 

Je n'ai pas de mise a jour a effectuer pour sfr tv. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas y acceder a partir du site internet SFR - Ma TV alors que cela marche depuis mon ordinateur. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus