- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Recharger/commander une SIM ma ligne depuis Belgique
01/04/2016 07h37
Bonjour,
J'ai un forfait 3G " prête à surfer" et je vis en Belgique, et je usis Belge aussi.
Quand je viens en France, je profite du Réseau SFR via un modem 3G ( Style Webtrotter) pour surfer.
Ma carte SIM SFR est endommagée, j'aimerais en commander une nouvelle, j'ai bien vu cette option dans mon Espace Client au prix de 5 euros.
Au moment de payer via ma carte VISA belge ( internationale), mon paiement est refusé pour des raisons de sécurité.
Je suis actuelement en Belgique, et j'aimerais que mon modem soit opérationnel et mon forfait rechargé pour mon départ en France d'ici qq jours.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour :
- Commander une nouvelles carte SIM pour mon numéro actuel ?
- Comment recharger ma ligne via ma carte VISA ?
Bien à vous
Thibaut
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il va falloir voir avec le service client. Etant en Belgique, le 1023 ou numéro correspondant va être payant donc je vous conseille d'essayer par le tchat:
https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/
ou alors de passer par les réseaux sociaux type twitter @SFR_SAV ou facebook.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2016 13h41
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.
Ou en est votre situation aujourd'hui?
Avez-vous réussi à commander une carte sim et effectuer votre paiement?
Bonne journée