Rechargement en ligne pour clé 3G "SFR" impossible très régulièrement !!

Beonard
Visiteur

Bonjour

 

A celles et ceux qui cherchent désespérément à créer un sujet, c'est ici (faites suivre)

"Créer un sujet"

 

En, occident on ne sait pas simplifier les choses.

il suffit pourtant "d'inverser" une situtation, comme si on la mettait devant un miroir, et de faire les choses "compliquées" à l'envers, et ça devient facile.

 

Si SFR était performant, il aurait mis d'abord un onglet "Créer un sujet" et ensuite "choisissez la rubrique" !

Mais comme le propre pour régner et noyer le poisson est de complexifier les démarches, SFR ne se prive pas.

 

"Non, je ne harcèle pas SFR ! Je "constate" seulement des dysfonctionnements successifs, dans le désordre volontairement organisé !

 

Détenteur d'une clé 3G, je clique sur "Recharger" par le biais de mon "Gestionnaire de connexion" et je tombe sur une page qui me dit, dans 90% des cas "Votre service est momentanément indisponible".

 

Et quand je parviens sur la page pour recharger, SFR me propose les recharges suivantes "1 jour à 3 euros pour 200 Mo"

Aucun autre rechargement possible !

 

Cela fait deux jours aujoud'hui que ce service est en dysfonctionnement.

Pourquoi ?

J'ai appelé le 0811 900 952, le 952, le 061001650, et on me bloque les services car ma ligne de mobile La Poste Mobile qui utilise cependant le réseau SFR, n'est pas SFR.

 

J'ai appelé plusieurs fois le 1023 pour tenter de recharger, en vain !

La personne m'a dit qu'il lui était impossible de joindre la page à cause "d'une lenteur technique" !!!

A  mourir de rire !

 

Je ne suis pas belliqueux, mais je n'aime pas que quand on gagne beaucoup d'argent on ne respecte pas les clients, alors voici ce que je vais faire.

Je vais de nouveau tenter dans les jours qui viennent de recharger par le biais du service de rechargement clé 3G SFR, et si je suis encore confronté UNE SEULE FOIS à  ces problèmes techniques ou à la proposition de rechargement "d'une seule recharge possible", je ne contacterai plus SFR, mais ...

 

Je posterai sur Arnaques.com un sujet pour détailler ce désordre et cette prise d'otages des détenteurs de clé 3G, et ensuite je ferai suivre par le net, (Change.org) une pétition nationale pour inviter les personnes mécontentes du mépris SFRien !

 

A bon entendeur ...

Je vous remercie

Bien cordialement

Beonard

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Ne faites pas trop suivre. ..car ce n'est pas ici ! !
Vous êtes dans la partie récréative du forum.
Pour tout problème mobile..
Si forfait RED.
-"RED by SFR
Si forfait avec engagement
- forfaits mobile clés tablettes.
Et on peut créer un sujet dans ces rubriques
Un Community Manager va le déplacer.
Bonne journée ..
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus