- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Recharge SFR Connecté partout
je possède un pack SFR Connecté partout que j'utilise quand je suis en vacances ou en déplacement.
En septembre dernier, désireux de recharger mon pack, je me suis rendu tout naturellement à la boutique SFR de Toulon. Après plusieurs minutes d'attente, j'ai eu la surprise d'apprend par le vendeur que SFR ne vendait plus de coupon de recharge. Je devais me rendre dans une boutique de téléphonie où un point presse. J'ai trouvé cette réponse admirable que je tenais à la faire partager sur ce forum
Maintenant un foremeur pouvait me donner la marche à suivre pour recharger mon pack je suis preneur. D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2016 17h00
Bonjour @doctorobert
Vous devez passer par votre espace client pour recharger votre compte, voir ce lien de l'assistance
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci de votre réponse
en fouillant j'avais trouvé ce lien :
par contre pas d'infos sur les tarifs
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2016 17h35
Sur cette même page, dans " Comment recharger votre compte " le prix des recharges est indiqué, et va de 3€ à 30€ .. pour savoir à quoi cela correspond, je pense que vous devez vous connecter à votre compte, pour avoir ces détails
Vous pouvez réapprovisionner votre compte avec les recharges SFR Connecté Partout Prépayé de 3 à 30 € autant que vous le souhaitez (pas de limite de montant de rechargement ou de nombre de recharges) via votre Espace Client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et comme bien souvent avec SFR quand on a besoin d'eux :
Nous sommes désolés, votre service rechargement est momentanément indisponible.
Vous pouvez également recharger depuis votre mobile en composant le 952 (appel gratuit) ou depuis un poste fixe au 0811 900 952 (prix d'un appel local).
Merci pour votre compréhension.
Quant au 952 c'est un disque qui vous donne votre conso internet mobile
J'essaierai une autre fois
En tout cas, merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2016 18h17
De rien @doctorobert
Vous pouvez essayer sur twitter, voir si un conseiller peut vous aider ( conseillers présents tous les jours de la semaine )
Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
Bonne fin d'après midi