Résiliation ligne web trotter

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai acheté un web trotter il y a quelques années puisque j'en ai besoin que de temps en temps pour des durées de quelques semaines seulement. Contrairement aux années précédentes où je téléphonais et la résiliation se faisait automatiquement dans les jours suivants. Il y a quelques jours, je téléphonais à sfr pour résilier la ligne compatible avec le web trotter que j'avais demandé pour 1 mois et qu'elle fut ma surprise d'entendre que je devais envoyer un courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. .. Quelle ironie tout se fait par internet ou presque maintenant un peu partout et sfr me demande un courrier.Je trouve cela inconcevable... J'achete le web trotter car on me dit que c'est plus pratique.....J'ai 2 lignes mobiles, 1 ligne fixe, la fibre chez sfr ....je pense qu'un mail devrait suffire. Il y a la signature électronique, etc'... Je pense que niveau sécurité sfr a les moyens de recevoir un mail de demande de résiliation en prenant toutes les précautions' de plus j'ai vu sur ce forum que C'est ce que l'on indiquait à un client insatisfait. 

Aussi par le présent Mail je souhaite que ma demande de résiliation soit prise en compte sans délai car au lieu de payer un mois, je vais en payer deux. Je trouve cela incorrect vis à vis de clients fidèles depuis des années.De plus je rappelle que ma demande etait pour un mois d'abonnement et non pas pour une durée illimitée. 

Merci de prendre ma demande en compte.

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Comme pour les forfaits mobiles sans engagement, votre contrat est réconduit tous les mois.

Je vous conseille l'envoi de votre résiliation par courrier postal en recommandé avec A/R, comme vous l'a suggéré le Service Client,  vous aurez ainsi une preuve de votre demande.

 

Cdt

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment se fait il alors que sur ce même forum , les réponses different  puisque il est indiqué un lien où on nous informe que la résiliation peut  être faite par simple appel au service client voir lien SFR comme notamment  indiqué par Kiziba  le 05/12/2014?????

Ce service est gratuit et rapide alors que l'envoi par lettre recommandée est payant et plus long. Doit on considérer cette façon de faire comme de l'abus de confiance? 

Mariesun .. Une cliente fidèle mais en colère et extrement dêcue

utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

Je suis aussi dans le même cas. J'utilise une clé web trotter dans une location de vacances quelques mois dans l'année, c'est ce qui m'avait été conseillé. Maintenant on ne peut plus suspendre l'abonnement quelques mois, il faut résilier en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception; et le jour où je voudrais remettre ma web trotter en service, il faudra  refaire un contrat qui sans doute ne sera plus dans les mêmes conditions et pour suspendre en période de non location envoyer encore une lettre recommandée avec accusé de réception...nul.

J'ai chez sfr 2 box, 1 fixe, 2 portables, je ne sais pas la suite que je vais donnée aux diverses échéances.


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté un web trotter il y a quelques années puisque j'en ai besoin que de temps en temps pour des durées de quelques semaines seulement. Contrairement aux années précédentes où je téléphonais et la résiliation se faisait automatiquement dans les jours suivants. Il y a quelques jours, je téléphonais à sfr pour résilier la ligne compatible avec le web trotter que j'avais demandé pour 1 mois et qu'elle fut ma surprise d'entendre que je devais envoyer un courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. .. Quelle ironie tout se fait par internet ou presque maintenant un peu partout et sfr me demande un courrier.Je trouve cela inconcevable... J'achete le web trotter car on me dit que c'est plus pratique.....J'ai 2 lignes mobiles, 1 ligne fixe, la fibre chez sfr ....je pense qu'un mail devrait suffire. Il y a la signature électronique, etc'... Je pense que niveau sécurité sfr a les moyens de recevoir un mail de demande de résiliation en prenant toutes les précautions' de plus j'ai vu sur ce forum que C'est ce que l'on indiquait à un client insatisfait. 

Aussi par le présent Mail je souhaite que ma demande de résiliation soit prise en compte sans délai car au lieu de payer un mois, je vais en payer deux. Je trouve cela incorrect vis à vis de clients fidèles depuis des années.De plus je rappelle que ma demande etait pour un mois d'abonnement et non pas pour une durée illimitée. 

Merci de prendre ma demande en compte.

 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus