Réactiver un Web trotter

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souscris un abonnement Web trotter il y a maintenant 3 ans. Suite à un déménagement, je l'ai désactivé. Comment puis-je le réactiver ?

 

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR.

 

Je vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations relatives à votre demande.

 

Vous mentionnez avoir désactivé un abonnement Box de poche (autrefois appelé Web trotter) dont vous disposiez il y a trois ans. Qu'entendez-vous par "désactivé" ?  S'agissait-il bien d'une résiliation ? 

 

Si tel est le cas, la carte Sim actuelle est, en effet, désactivée compte tenu du délai passé depuis la dernière utilisation (trois ans). 

 

Au vu des informations communiquées dans votre message, il semblerait que vous disposiez toujours de l'équipement Box de poche, est-ce bien le cas ? 

 

Si oui, je vous suggère de vous faire contacter par l'un des web conseillers dédiés afin de connaître l'offre la plus appropriée pour vous et recevoir une nouvelle carte Sim pour votre box de poche.

 

Si vous ne disposez plus de votre équipement, vous avez la possibilité de vous rendre en boutique afin de commander votre Box de poche, l'activation de votre carte SIM sera alors faite sur place :).

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai directement été me renseigner en boutique puisqu'il me faut internet rapidement. J'ai simplement racheté une carte SIM car j'ai déjà le boîtier.

Merci tout de même pour votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus