- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème version SFR TV pour iPad 1
10/08/2016 20h09
J ai un iPad 1 et je souhaiterai installer l appli SFR TV mais avec un IOS 5 il me faut une ancienne version de l appli.
ou puis je me la procurer ?
Merci d'avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous essayé de taper "SFR TV ancienne version iPad" dans un moteur de recherche ?
Il est proposé le téléchargement de la version 5.1.0 par expemple. Est-ce qu'elle pourrait vous convenir ?
Sinon, n'avez vous pas la possibilité d'effectuer une mise à jour de votre iOS ?
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2016 11h19
Bonjour Leila,
merci pour votre réponse, mais hélas ça ne fonctionne pas.
Lorsque je tente de télécharger sur itunes la version 5.1.0 de SFR TV j'obtiens le message suivant :
L’article que vous recherchez n’est pas disponible dans le Store français.
Concernant la MAJ de l'iOS je ne peux pas la faire car il s'agit d'un IPAD1 et il a la dernière MAJ disponible à savoir 5.1.1
Donc pas de solution pour le moment ...
Bonne journée
Karine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Il semblerait qu'il soit possible d'obtenir la version précédente d'une application sur les produits Apple.
Lorsque vous tentez de télécharger SFR TV sur l'Apple Store, l'ancienne version vous est-elle proposée ?
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Naos,
J'en suis navrée.
Avez-vous essayé de solliciter un conseiller du Service Client sur le Ch@t technique ?
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Le¨la
non je n'ai pas solicité le Chat technique,
car du fait que le programme n'est plus disponible sur l'apple store, je doute qu'ils puissent faire quelque chose.
Cordialement
Alain
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Naos Je pensai qu'un conseiller technique aurait pu vous proposer une solution de contournement...
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Céline les solutions de contournement, il n'y en a pas 50
soit passer par des programmes autres, tel que Tv Pro (éventuellement payante)
tenter de regarder par le navigateur, mais tous les programmes ne sont pas disponible, tel que TMC, ou Paramount Channel, ou d'autres... (idem pour les autres programmes d'ailleurs).
Du coup, je reste coincé...
et les solutions de contournement, il n'y en a pas 50...
au mieux, il faudrait que je trouve quelqu'un qui a cette vieille version de programme, et qui me l'envoi en m'expliquant comment faire pour l'installer sur l'Ipad.
Au pire, le mettre à disposition sur Cydia...
Cordialement
Alain